Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 060 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Bravo pour avoir démasqué de méchants spammeurs !  http://www.dnl.freesurf.fr/animations/anim1.gif
Hors sujet :
Ouaah ! Le beau feu d'arti-smileys ! eek

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Citation de : Basstyra
Alors c'est plutôt l'inverse : les médiums semblent accentués parce que les basses sont réduites
J'en sais rien. Ca ou l'inverse. En même temps, il existe des cabs ouverts qui dégueulent de basses, j'en ai un.

Citation :

En tout cas, j'aime bien à l'enregistrement ajouter un micro à l'arrière de l'ampli, (essayé sur des combos Peavey/Fender/Vox uniquement), ça permet d'avoir une 2ème piste qui a un peu plus de basses..

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Citation de basstyra :

Je pourrais pas répondre. Mais je dois avouer que j'ai parfois rencontré/possédé des cabs ouverts avec un développement de basse (entre autre tube town) non négligeable. J'ai essayé l'idée de bpa, ce qui est effectivement pas mal.

Mais pour ma part, j'utilise la méthode Wall of sound légèrement détournée. J'utilise trois immenses panneaux en bouleau d'une section de 2cm. Ils sont posés sur des pieds articulés qui permettent d'en définir l'angle au sol avec précision. Selon le résultat recherché, je place les panneaux derrière le(s) cab(s) avec une certaine inclinaison. Le tout est repris par un micro large membrane a quelques mètres situé dans un off axis des hp's étudié. La corrélation de tout cela me permet d'obtenir énormément d'ouverture de champ et je peux parfaitement doser l'équilibre, voir même l'harmonie des basses. C'est net que ça marche effectivement au mieux avec des cabinets ouverts.

Hors sujet :
pitié ! Pas de facepalm

je veux bien que l'orthographe soit pas à la portée de tout le monde, mais là punaise ! S'il a accès à internet, ça veut dire qu'il peut lire des trucs et au mois recopier correctement des mots de 6 lettres !

je me demande si il a déjà accès à son cerveau.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

En effet...

Citation :
de type castro

C'est pour "strato" à priori
Les grattes de types gastro, ça fait chier...

Jey B.