Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 917 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Et il est là surtout le maitre mot. On ne se moque que de pseudos. On ne connait pas les vraies personnes. Ça ne peut leur nuire en rien (à part leur éventuel amour propre).

So...

pourquoi se priver ? icon_diablotin.gif

eekCitation :

La paix, les huîtres, tu saisis pas ?

Heuuuu.... redface2

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Citation de Don_Viviano :

Heuuuu.... redface2

Bah!

Quand même!

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

Ah ouais, ça y est.

Je crois

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Citation :

Caractéristiques 10/10

MADE IN CHINA MAIS BIEN. PRO EXCELLENTE FINITION. 22 FRETS. MICORS DI MARZIO DP 151 ET DP 155 TONE ZONE. EXCELLENTS ET PROS. REGLEGE VOLUME ET TONALITé.MANCHE ERABLE TOUCHE PALISSANDRE. CORPS ACAJOU. POIDS LIGHT A PEINE 2 KGS Utilisation %ANCHE TRES AGREABLE ET RAPIDE. EXCELLENT EQUILIBRE. ACCES AUX AIIGUS TRRES FACILE. Sonorités METAL ROCK BLUES ETC. AMPLI PEAVEY ET TOUTES SORTES D AMPLIS Avis Global DEPUIS UN AN . SANS FAILLE. C EST DU PRO A PRIX ABORDABLE. EXCELLENT

marrant ça, encore un qui ecrit  un avis et direct il met sa pelle en vente...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Courant chez les pros :ptdr:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Citation :

So...

pourquoi se priver ? icon_diablotin.gif

Il est là le vrai sujet : c'est que tout ce que tu cites là est à l'inverse de la réalité facepalm .

Je pourrais citer plusieurs pseudos dans topic qui ont déjà envoyé leurs condoléances ou qui ont compatis à la douleur ou qui ont déjà évoqué de vraies amitiés sur d'autres Topics d' AF . Mais en fait ces c*** ne s'adressaient qu'à des pseudos, pas à de vraies personnes . Du coup ils m'apparaissent encore plus cons que les pseudos à qui ils s'adressent .

D'ailleurs à qui je m'adresse là ?

A de vraies personnes ?

Alors pourquoi une Chartes sur Audiofanzine ?

Comme içi on ne s'adresse pas à de vraies personnes ... Schizophrénie quand tu nous tiens !

Tiens bandes de pseudos branquignoles un lien qui devrait vous plaire : http://www.abrutis.com/

Enfin là, c'est l'art de de dépersonnaliser un pseudo au nom de la bonne conscience .

Pourquoi je vous réponds moi ... P******  facepalm .

Avant de tirer , n'oubliez que derrière mon pseudo il y a une vraie personne   icon_argue.gif

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 18:15:25 ]

'tain c'est n'importe quoi.

Depuis quand se moquer de quelqu'un sur le net peut lui nuire dans la vraie vie ? Quand personne ne sait qui est derrière le pseudo...

Je vois pas ce que tu cherches à prouver. Si tu sais pas faire la différence entre vraies personnes et anonymat, je peux pas t'expliquer grand chose.

Et puis tu montes sur tes grands chevaux, tu nous sors la tirade du deux, pffff... ça me les brise, perso. C'était peut-etre l'effet recherché ? Bravo alors.icon_diablotin.gif

Citation de le reverend :

'tain, t'es un grand malade toi !   eek

Si tu le peux vas-y définies moi "la vraie vie" et " la fausse vie"  que je me marre  icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 18:22:51 ]