Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 800 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ce qui me les brise c'est de voir Artaud accolé à de telles inepties.
Quand c'était jules joffrin qui en parlait c'était d'un autre niveau.

arsaniit t'as pas l'air d'un mauvais bougre, mais tu as une tendance à l'insulte un peu facile.

Je prouve quand même ce que je viens de dire : t'es en train de me prendre la tête là, hein, mais ben figure toi que je vais juste me déconnecter d'AF et clairement, ce que tu dis, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (comme disait Chirac).

CQFD

Citation de sickfuzz :

Ce qui me les brise c'est de voir Artaud accolé à de telles inepties.
Quand c'était jules joffrin qui en parlait c'était d'un autre niveau.

Tu voix là ca me fait vraiment mal dans la vraie vie ce que tu viens d'écrire, j'aurai presque envie de t'insulter .

Et la plupart de ceux dont vous vous foutez et que dont le ridicule  sois disant ne porte pas préjudices auprès des autres et bien je les ai retrouvé pratiquement tous sur un myspace ou autre en ... 5min ! Avec photos de potes, de collègues musiciens, enfin leur entourage ...

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 18:33:05 ]

Message de modération :
Le topic c'est pas "La philosophie de comptoir", alors svp arrêtez ce faux débat.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

Citation de le reverend :

mais tu as une tendance à l'insulte un peu facile.

Ah bon, quelles insultes ?

Et puis il n'y a personne a insulter , que des pseudos à qui ca ne nuirait en rien de le faire .

Moi aussi je me barre de ce topic pour un moment car ca me blesse et ca me fout les nerfs ,  z' êtes vraiment des heu ... ouais ... pseudos

Vala. La boucle est bouclée, comme je disais hier. Le preux chevalier déboule puis se casse du thread, thread qui va continuer à vivre, ici ou ailleurs de toute façon, puis un autre preux chevalier déboulera dans 6 mois pour une redite. Un cycle quoi.

Bref, retour au sujet. Merci de ne plus balancer d'huile virtuelle sur le feu tout autant virtuel.

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 18:47:16 ]

La différence c'est que les anciens preux chevaliers pensaient vraiment ce qu'il disaient et étaient eux même d'une pureté égale à leurs propos. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

C'est pas faux! icon_mrgreen.gif

Promis! icon_redface.gif

Pour détendre l'atmosphere je propose mon morceau du jour, sans aucune blague je précise. Simple, planant:

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!