Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 674 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation :
Métier : Batteur

Hobbies : Ma batterie!!!!!!!! la guitare mais ça me saoule vite...

Moi c'est les batteurs qui me soaul!!! :boire2:
I like the boner!!!
Hé ho , pas de descrimination positive.. heu négative!
enfin po de descrimination koi.......
(pkoi pas creer "les batteurs sont formidables (avis inside)".... oui, je me fait du mal tout seul..)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
:diable: Roooooo on est pas comme sa?? :cobra: non?!!?? :clin:

Discrimination positive, forcément!!
I like the boner!!!
Encore un garçon très laconique (j'adôôôôre quand aux 5-6 pitites question, le gus répond en 3 mots...).

Peavey Permanente Vandenberg

1 Seymour Duncan TB59 + 1 SHR1
Kahler license Floyd Rose
vol, tone

Utilisation (7/10)

Manche assez étroit mais tout-a fait jouable
Assez lourde

Citation : Jackson Dinky XL

Caractéristiques (9/10)

Japon
24 frets
HSS Di Marzio (1 DP 202, 2 DP 110)
Jackson License Floyd Rose
Vol, Tone, selecteur 5 pos.

Utilisation (9/10)

Manche très agréable, très rapide et suffisament précis

Sonorités (9/10)

Guitare faite pour le Heavy

Avis Global (9/10)

Bonne occase et son monstrueux !

Donc, pour le son, y'en a une qui a eu 7/10 parce que "Heavy Metal" tandis que l'autre a un bon 9/10 parce que " faite pour le Heavy"
:?!:

La Vandenberg a un 8/10 en carac, la dinky un 9/10... Mmmm! :idee2: sparce que la dinky a un "selecteur 5 pos." tandis que la Vandenberg a deux micros mais pas de sélecteur!!! :mdr:

Et l'avis global de la Vandenberg, stroôôôbienG! :ptdr:

Bref, y'a pas moyen de mettre un popup quand on enregistre un avis, genre "soyez 'achement descriptif"
Ha b'en tienG, encore un truc rigolo (cherchez pas, j'ai mangé un clown en entier à midi :oops: )

Citation : Sonorités (6/10)

Je joue du métal, les micros sont donc trop rock (son trop "chaud"
S'accorde parfaitement avec behringer V-amp2 et baffle marshall 1960A
Son, je le répète, un peu faiblard, qui manque de punch

Avis Global (10/10)

Je l'ai depuis 6 ans, et je l'adore
Elle serait parfaite avec des micros plus "péchus".

Nan nan, faut juste mettre un poweramp entre le Vamp et le baffle :mrg:
Héhé le mec il va se faire un baffle 2500w pour que ça s'entende en repet' :mdr:
En même temps les notes de l'autre gugus avé sa PV et sa Jackson sont réalistes donc bon, on laisse :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

C'est juste la justification des notes qui m'éclate! et déboiter une PV Usa par rapport à une Jackson MIJ pas forcément bonne période, b'en j'aimerai bien avoir des arguments!

Citation : Troll assistance bonjour ! Oui, c'est pour une cloture de compte ?

:ptdr:
Ouais mais bon si la PV est rose bonbon ... :ptdr: