Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 638 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Vous êtes durs les mecs...
c'est un p'tit jeune...

ça va, ça va, je--->>
:mdr:
Lony : je suis en contact mail avec ybubgn qui demandé aux modos une explication sur le nom précis de sa guitare !
Pour l'accès aux aigus je lui expliquais que la mienne avait un liseré en bois pour bien maintenir le manche mais qui handicapé l'accès aux aigu déjà pas folichon à la base !
Donc que la sienne ai un meilleur accès aux aigus que la mienne c normal ;)
Bon il met 8/10 en utilisation je rappelle qu'il na pas de table érable ce qui allége un peu l'instrument ! Mais 8/10 ca reste assez généreux qd meme c clair :lol:

Je vais répondre de ce pas a son dernier mail...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Trop dur, y'a Jean-Michel qui revend son ampli :mdr:

Citation : Je l'ai depuis quelques jours et j'en suis très content

Dommage qu'on ne peut pas mettre de pédale d'effet

...enfin, j'espère qu'on peut le brancher au secteur au moins... :roll:

Hors sujet : :noidea: oui, bon, je sais, :police: Alerte mauvaise foi :!: , il voulait probablement parler de l'absence d'une boucle d'effets ( :?!: quoique, s'il était assez calé en gratte pour savoir ce qu'est une boucle d'effet pourquoi aurait il pris une squier? :diable: ), mais bon, AF sans la mauvaise foi ça serait plus vraiment AF non plus! :oops2: :bravo: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

A propos d'une Martin ...

Citation : Parfaite et chaude,
ce n'est malheureusement pas une douze cordes!!!!mais ce n'est pas son défaut car elle ne prétend pas en etre une,

:mdr:
Héhé, ça me fait penser au bouquin que je lisais chez ma grand mère quand j'étais petit, en parlant d'un ecureil qui se balladait de branche en branche, ça disait :
"il ne se servait pas de sa queue comme troisième patte, d'ailleur il en avait déjà quatre" :mdr:

Citation : Accès aux aigus faciles sur une Les Paul!

Citation : De toutes façon une LP avec le talon du manche qui part de la 14eme case, faut qu'on m'explique comme ça peux être bon, sur l'Explo c'est déjà mieux il part "que" de la 17eme

Vous etes un brin de mesquins la ! :oops2:

Sp'a par ce que vous avez des mains de fillettes qu'une guitare d'homme c'est dur d'acces aux aigus !!!

Faut vous mettre au triangle ! :mrg: