Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 444 réponses
  • 2 184 443 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Les métalleux jouent tellement comme des bourrins qu'ils n'ont pas besoin d'ampli !
Nt, nt, nt...
c'est pas bien de se moquer!
Un message pour maagabuf, je sais qu'il vient souvent ici ;)

Citation : [edit] Ouais en fait sur le bord du manche en "erable" le bois devient vert seché à l'arrache vous dites

Le fait que l'érable devienne vert n'est pas dû a un problème de séchage mais lié au fait que le vernis se barre (enfin si vernis il y a eu...), donc plus de protection donc la sueure fait des dégats...
Soit tu revernis le manche soit le coup de chiffon systématique après avoir joué devient un reflexe (avec de l'huile de citron c'est pas plus mal)
Aaah ok, voilà une chose que je ne savais pas, je m'en vais donc modifier cette phrase, merci pième :clin:
celà dit vu la gueule de la gratte, et bien que ça soit ma gratte preferée et qu'elle sonne depuis que je lui ai collé le Fast Track, je pense pas que je vais m'amuser à revernir :lol: mais merci quand même :clin:

C'est dingue, depuis ce thread je flippe à chaque fois que je lache un avis :mdr:
J'en tiens un bon!

Citation : la conéctrice est simple:

Citation : des gros rifts

Citation : avék bocoup de surtain

Citation : un son psychadélique bouré d'éffet

Citation : petite disto mais complétemen typé britch sound

Citation : delay classique:il est bien grasses a la fonction tap tempo

Il est bon lui :mdr:
Il n'y a pas que la "sorti casque" qui est désastreuse... :oo:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Remarque il a quand même le merite d'avoir laché un avis argumenté.
Spour ça que je l'ai pas fait sauter et que je lui ai juste demander de corriger ses fautes :ange:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Celà dit cette phrase

Citation : delay classique:il est bien grasses a la fonction tap tempo

J'ai eu du mal, d'abord je me suis dit "attend delay c'est masculin, le mec il écrit "il" et après il mets du feminin", jusqu'à ce que je capte que c'est "grace", c'était poilant :mdr: