Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 518 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Je sens que ton gourdin te démange (celui là, hein, bande de pervers ) :mrg:
:mdr:

Ca va finir dans alerte citation ça mon chucky

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Excellent le coup du micro aigu PRS ! Il y a vraiment des tanches pas récupérables en ce bas monde ! :ptdr:

Dommage pour la base de données d'AF mais ça reste quand même bien poilant ! :lol:

Citation : Cette guitare est fabriqué en corée et révisée au USA par Esp

Ici

Les ravages du Marketing :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : L'accès aux aigus est aisé, mais quasi indispensable car guitare pour s'amuser a bouriner!

BenG moi à vrai dire, je comprend pas cette phrase!' C'est le chienG qui se bouffe la queue!? :mrg:
I like the boner!!!
Ouais, surtout que quand moi je bourrine en general je reste en haut du manche :D:
;) TienG toi aussi!?

Bon c'est sur que l'accès au cases c'est indispensable... Enfin je crois :?!:
I like the boner!!!
L'avis est pas mal mais j'aime bien certains passages

Citation : tu mets plus d'aigue pour avoir des aigues plus prononcés,tu mets plus de reverbe pour avoir plus de reverbe.

Citation : On est sur un transistor 15 watts a 140 bananes.Meme avec des guitares de folles.

suivi de

Citation : Y a un peavey une fois qui m'avait troué les fesses

On dirait Johnny Haliday parlant d'une de ses étapes du paris dakar : "tu te rends compte : si on avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart !!!" :8O: incroyable !
:ptdr: