Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 698 réponses
  • 2 200 235 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

'tudju ! A 12€ le mediator en bois, j'espère que ça vaut le coup ! :oo:

Perso, je trouve que le plastique, c'est fantastique.
:8O: putain, déjà je trouve qu'à 1 ou 1,5€ le mediator c'est déjà limite de l'abus pour ce que c'est, mais alors là... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Lol Un bon avis lol de djeunz lol!

Citation : Caractéristiques
Utilisation
Sonorités
Avis Global
Alors ! dabord desole de ne pas suivre les regles : je marque tt dans avis global c plus facile pour moi lol merci !
alors voila je me suis toujours di ouai mais les lampe c pour les blindé pour faire genre ca vaut 10fois plus chere que le transistor alors ke le son tant que c fort c bo ! grosse erreur et je tien a faire mes excuse a tous les gens que jai choqué lol ! le son est incomparable on ma preter un vieu 100watt marshall a transistor avec une lampe de preamp je croi pour la chaleur en disto et bien mon peavey classic le met a lamande au volume 4 et le son est le plus bo que jai jamais entendu!
un son clair de fou meme a tres fort volume et chaud presque a s'y bruler lol!
une belle disto moi j'ai achater une pedale pour allonger un peu les possibiliter de l'engin!
parcequ'il fau dire que pour du bon metal j'entends metallica iron maiden etc (pas korn et slipknot pour cela lampli n'est pas fait ( tel maitre yoda )) lampli peine un peu mais la qualité est tel qu'une bonne pedale de disto le rends vraiment monstrueux !
pour dire j'ai la line 6 ubermetal je regle le classic 50 a 10 10 en pre et post 10 en bass 0 en middle et 10 en treble et 0 en presence et je regle la pedale sur pulverise avec les meme reglage et jai un son ki a reussi a faire tomber mes biblo dmon etagere!
en bref un ampli monstrueux qui vaut vraiment son prix seul petite lacune une egalisation pour chaque canal aurai fait bien mais bon jmen plain pas c mon bebe je l'aime !

Lol :??:
ils me gonflent avec leur "lol", je suis sûr qu'il n'y en a pas le quart qui savent ce que ça veut dire...lol

Waouw,enfin la fameuse "merde de base" de chez toi eagle disponible sur AF. :aime:

Citation : MERDE DE BASE au meilleur prix

Rien que pour ça, ça valait le coup :ptdr: :ptdr:
Poussez vous, yé fé lé ménache :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Rhooo mais faut quoter mes amis ! Ai loupé celui la :(((
Ouais Lonewolf, t'es trop rapide, pas le temps de se gausser un peu!
:noidea: Il reste toujours ça dans le cache de google, mais j'espère qu'on n'a pas raté un gros truc du genre avis ou PA à la hauteur du truc... :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.