Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 444 réponses
  • 2 184 439 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Boaf, en même temps le mec est inscrit depuis 2003, il a 2 posts au compteur et pas (enfin, "plus" :diable: ) un seul avis posté... donc avec un peu de bol il va se tenir à carreau jusqu'au prochain nouvel an! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Devait être bourré après le réveillon le gars et il s'est dit que c'était le moment où jamais de poser un avis sur AF, y en a qui font pire quand ils sont bourrés :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Citation : On obtient un son gras lorsque l'on met basse a fond, supprime les mediums et aigus presqe a fon.

La découverte de l'eq en V, c'est émouvant... :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]

Celui là dans le genre j'ai jamais essayé mais je donne mon avis qd même ...

Citation : Vox V848 Clyde McCoy Wah Wah
Par brui2fon73 le 21/08/2005 à 15:14 Professionnel de la musique.
Caractéristiques
Voir avis précéddent
Utilisation
Idem
Qualité Sonore
Je suis d'accord sur un point
la VOX de base n'est pas a la hauteur. on devine le timbre particulier de la marque, mais le filtre n'es vraiment pas performant. par exemple, en position basse, au lieu d'avoir un joli son bien rond et sourd, ben on a ... rien! les fréquences basses ne passent pas. quand vous etes sonorisé , c'est terrible, en façade, vous sonnez en aigu et kan vous etes en position basse, on vous entend plus..... BERK !!!

je ne connais pas la mac coy WAh, ,mais la qualité de son produit par RMC est une référence. ceci dit, c'est une wah pour les sons vintage, pour ceux qui veulent sonner comme ça.
Avis Global
Juste un mot, je sais je sui sun peu hors sujet, c'st pas un avis que je poste là, mais allez écouter ça :

en bas à droite, cliquez sur audio

et ça aussi

perso j'aime beaucoup cette killer wail,(+/- 150€ sur thomann) par son coté un peu plus moderne, même si les RMC restent uniques.... dès que j'aurais ma tech 21 je posterai un avis

j'ai mis 10 partout parcque le wah wah, j'adoooooore ! lol

...voilà, opération noisegate lancée sur brui2fon! (je sais, facile celle-là :oops2: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

:ptdr:

Merde Strat tu pourrais m'en laisser un peu de temps en temps quand même :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ha b'en si c'est que ça, je peux t'aider: c'est chez les bassistes cette fois!

Citation : Alesis Bassfire 60
Par golipu le 31/12/2005 à 19:45
Caractéristiques
C'est vraiment une chiure!
Utilisation
IL EST FORMIDABLE
Sonorités
EVIDEMMENT
Avis Global
Il est bien.

Oui, mais là c'est pas un marrant, juste un troll de bas étage :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

C'était pour te chauffer un peu! :mrg:

Plus dur:

En plus des "Jackson RR5", un sbleut a bien évidemment créé la catégorie "Jackson RR5 blanche/ivoire", parce que c'est vrai que ça change radicalement les caractéristiques (un peu comme les produits Gibson/Fender, avec de sublimes catégories genre "Strat US 1996 pickguard blanc", etc.).

Et paf! en plus, le même forumer a posté un avis (différent, forcément) pour les deux RR5. Sauras-tu dépêtrer ce bordel? :volatil:
Ci fait