Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 193 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

:pong: :ptdr: :diable:
Il est marrant ce gars

Citation : Mon mattoss (comme dise les jeunes!)
Du tout lampes 115 Watt et une guitare de forme Telecaster par mon frére luthier, micro Seymour Duncan pour allez vite!

Un peu plus haut dans un autre avis:

Citation : PS: Je chie dans le vomit de tout les détracteur de berhinger . J'ai pas un niveau de PD a la gratte et j'enmerde les tite pute du 7eme arrondissement de Paris avec comme seule reference leur 100 watt tout lampes payait par papa maman , alors que il n'en sont pas digne.

Avec behringer on peut jouer nous , les bon guitariste fauchées la carte de l'humilité , du pas cher pour du bon son .

:roll: :roll:
Il est vraiment... Il est vraiment... Il est vraiment phénoménal :langue:

:fleche:

Question fautes d'orthographe il est encore pas trop atroce, par contre jamais vu autant d'insultes homophobes à la ligne :roll:

Citation : Je suppose que je n'ai pas à aller plus loin pour justifier la suppression de cet avis haut en couleur mais qui n'a rien à faire sur AF. Bref, cet avis pourra aller tenir compagnie à ta wah en te le mettant "là où tu kiff".

:ptdr: :pong:

Citation : du pas cher pour du bon son

En plus il a quelques soucis auditif le pauvre :volatil:
C'était une vanne facile, pas très gentille, mais ça m'a fait plaisir de la placer en fait :oops:

J'aime bien le côté trubypass de cette pédale

Citation : la wah wah méme non enclenché colore le son..

souligné par Horus. Pas un truc de fillette quoi :mdr:

Citation : Overdrive pour le Blues, Rock'n'roll, etc...

/!THRASHER FOU ET METTALEUX BARBARE PASSER VOTRE CHEMIN /!

'tain ça m'agace ce genre de réflexion de trou d'balle :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Au moins les gars a ecrit "Thrasher" avec 2 H :mdr:

Citation : 'tain ça m'agace ce genre de réflexion de trou d'balle

Surtout que bon, pour parler de barbares le gars est pas trop mal placé...

Citation : DU VRAI CIRCUIT BIEN VIRILE!

:shootme:

Citation : On fai du beau jeu , ingenieusement saturé, qui nous rappelerai le Vietnam!

Beau jeu => Vietnam :?!:
Ingénieusement napalmé... :8O:
Napalm death... C'était pas un groupe ça ?

Citation : Question fautes d'orthographe il est encore pas trop atroce, par contre jamais vu autant d'insultes homophobes à la ligne

Voui, voui, voui,ça ressemble bigrement aux propos d'un homosexuel refoulé, ça ! :mdr:

En tous cas, c'est une star dans son domaine. :bravo: