Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 243 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

> Head Minere : tu devrais creer un sujet "Les guitaristes du topic les guitaristes sont formidables ne sont pas formidables" :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

:pong:
Dans ce nouveau post, j'imagine des quotes du genre

Citation : Je suppose que je n'ai pas à aller plus loin pour justifier la suppression de cet avis haut en couleur mais qui n'a rien à faire sur AF. Bref, cet avis pourra aller tenir compagnie à ta wah en te le mettant "là où tu kiff".

:mrg:
Et ses disciples répandront la bonne parole ! :mdr:
Petite question aux z'habitués "Est-ce qu'il y a un "alerte avis" plus généraliste sur le forum ? je voudrais pointer un avis sur un tascam 488 :

Citation : Avis Global
Demande de renseignements sur cet appareil.

On m'a prete un 488 en vue de l'acheter.
Malheureusement,PAS DE NOTICE...
La k7 ne s'enclenche pas en mode lecture..

Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre pour procéder à un enregistrement?

Merci par avance...

Pierre F

fdpfATwanadooDOTfr

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

:flipflap:

Hors sujet :
test de smilie
Arff, déçu, ça ressemble pas trop à un slip :|

Hors sujet :

Citation : test de smilie
Arff, déçu, ça ressemble pas trop à un slip

:8O: ... les afiens sont formidables :mdr:

Hors sujet : Mais heu! Ca fait une éternité que je cherche un *smilie qui fait tourner son slip au dessus de sa tête*!
Tu peux pas comprendre :oops2:

Hors sujet : c aujourd'hui la fete du slip ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hors sujet : Nan mais je suis paré quand ça va arriver :mdr: