Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 147 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Alala les magasins de guitar a lyon dont bourrés de chez bourrés :8O:

Citation : C'est marrant, j'ai vu un post dans le même esprit, ça parlait de futur petit ampli signature Satriani et un mec disait qu'il sera cher, car c'est Peavey. Comme si Peavey était la dernière marque d'ampli boutique à la mode..

Ah tiens ..moi qui suis un vieux qui ne comprend rien au matos moderne (les ENGL, AShdown etc ..), je suis tombé sur le cul en lisant les mag de guitare de maintenant qui disent que Van Halen ou Satch joue sur des Peaveys (déjà les grattes Ibanez, j'avais un mauvais souvenir) ..à mon époque de djeunz, on pouvait lire des petites annonces du genre "cherche guitariste ne jouant surtout pas sur ampli Peavey" ..Peavey c'était le Behringer de l'époque ... ça a si changé que ça ?

J'ai jamais aimé les rares Peavey sur lesquels j'ai joué et pourtant j'ai une oreille de merde (c'est ce qu'on me dit sur AF quand je dis que je joue avec une Gretsch sur un POD XT ou au contraire avec une variax dans un AC30 :-) mais en même temps mon ORL est d'accord avec ce constat donc .. ). Sans parler des guitares ... mazette quelle horreur !!!..il existe des guitares Peavey maintenant. Et Ibanez ne fait plus de copies de merde, ils font les modèles les plus prisés des shredders (terme qui n'existait pas à mon époque de djeunezz).
Le Roland Jazz Chorus (le pire ampli sur lequel j'ai tenté de jouer du rock'n'roll) est devenu un truc vintage cool ...

Bref je n'y comprends plus rien. Existe-t-il un ouvrage de référence/un site ... à l'usage des incompétents du matos de guitare pour pas faire vieux con (ou plutôt vieux con débutant béotien) dés qu'on ouvre la bouche sur AF ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Petite remarque qui peut te rassurer: il y a des modelisations de peavey dans tout pod?
Je pense que dire que t as des oreilles de merde c est un peu beaucoup, mais pour le roland jazz chorus, j ai rarement entendu un aussi bon son clair pour du transistor, mais bon, je suis encore un djeunz (bientot 22 piges) peut etre que mon avis changera
en disto par contre le jc 120 est vraiment a gerber :bravo:

Citation : Et pas que sur les marshaux...

C'est dingue le nombre de gens qui prevoient d'acheter n'importe quoi a noel...

:mdr: :bravo:

Citation : Peavey c'était le Behringer de l'époque ... ça a si changé que ça ?

Non pas à mon sens, c'est pour ça je m'étonne.

Citation : Et en plus Mesa Boogie ne font plus uniquement des applis fait pour sonner disto aseptysé 80's comme le "Santana" de l'époque.

Oui, ça m'énerve d'entendre dire "Boogie, c'est pour les metalleux."

Decadence > bienvenu au club ! Ca fait bizarre hein ?!
T'inquiètes, tu t'fais un thread par jour pour commencer afin d'éviter l'overdose et tu rentreras doucement dans la peau de l'adulescent. :oops2:
Ne pas dépasser la dose prescrite sans avis médicale.

"To boldly go where no man has gone before."

On devrait renommer le topic en :

"Les vieux guitaristes sont formidables ( AVIS inside )"

:mdr:
+1 :lol:

Citation : "Les vieux guitaristes sont formidables ( AVIS inside )"

évidemment, les vieux guitaristes sont TOUJOURS formidables!!!
Je le connais IRL, le décadent, là... et c'est pas vrai qu'il a des oreilles de m... : il aime bien le groupe dans lequel je joue ! :oops2: