Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 192 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Mince, un avis vient de tomber sur... ma première pédale de disto de toute ma vie!
Et il y a finalement 2 avis sur ce truc! :ptdr:
Viiiiite, trouver des avis sur mon tout premier matos!

Citation : sti__i => "Guano, t'es un excellent guitariste, un bassiste hors pair, j'adore ton sens du rythme et de la mélodie. Sans compter ta verve, ton intelligence, ton sens de la répartie et tes connaissances encyclopédiques.
Je te propose même de t'offrir une Gibson BFG en see thru black pour ton anniv' qui est très bientôt."

EXPLDR LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

:mdr: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol:
Lol le 1er avis dessus ...

Citation : C'est le son du métal années 80...Je l'ai achetée en 1989. Elle est indestructible, le boitier du moins car elle ne s'allume plus

:bravo:

Hors sujet : merde , j'ai plus de maronsui's :((

B'en même en 1987-88, quand je l'ai achetée, elle sonnait pas, ni hair metal californien des 80's, ni thrash bay area, ni nwobhm, ni rien. D'la daube :noidea:

Hors sujet : Passe au Nutella :bave:

Hors sujet : :| le pot est tout crade j'ai pas envi dme degueulasser les doigts...et puis j'ai pas de pain :) edit : et le nutella est tout dur , il fait 5°C dans ma cuisine

Hors sujet : et Je viens de me manger une coupure de courant lol

Hors sujet : et j'ai le doigt brulé, :| confiez moi une guitare de très grande valeur s'il vous plait , mais jamais une bougie :oops:

Citation : elle sonnait pas, ni hair metal californien des 80's, ni thrash bay area, ni nwobhm, ni rien. D'la daube

presque 5 étoiles quand meme :bravo:
Ca, les coups et les douleurs... :noidea:
25'5 c'est un petit diapason, logique, alors t'imagines les dernières cases comme elles sont toutes petites, 25'5 oblige :mdr:
Sur la photo elle a l'air normale ... :oops:
Elle est normale, en fait 25"5 c'est le diapason standard chez Fender, et un des diapason les plus grands pour une gratte "normale" (25" chez PRS et 24"75 chez Gibson). Il se plante parce qu'en fait les Jaguar et les Mustang ont un diapason de 24", donc plus petit effectivement, alors que sur celle là, le manche est celui d'une strat grosso-modo.