Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 194 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ouais, c'est vrai qu'après mon point de vue sur les Signatures et les Limited Edition n'est pas partagé par tous.
Heu c'est quoi ton point de vue ?
que c'est juste marketing ?
si c'est le cas je suis assez d'accord avec toi.
mis à part quelque signatures qui apportent réellement une nouveauté technique

mais ce que je voulais dire c'est que quand tu tombes sur une occasion qui sera bientôt périmée, parfois la gratte passe avant l'ampli
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Sans compter que c'est peut être un petit fender tout lampes :)
C'est pas faux.
Bon bah tant pis, j'ai fais un bide.
:pong: pov' tite bête... :lol:
Il ne manque pas d'air :!: :mdr:

En plus quand je vois "très peu servie" et "refrettée"... :lol:

:8O: Poutard, elle chie la classe !

Du très bô travail de luthier en vérité ! :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

Au sujet du marshall MG 50 DFX

je lui ai un peu forcé la main, mais c'est lui qui s'est enfoncé tout seul comme un grand.

Citation :
:) lol dude honetement tu dis que des coneries... jai jamais di que je voulais quitter cete serie.. cest claire que la disto est pas top, mais pour faire des petits solo c'est terrible, elle a un trop trop beau son * jai trouve*... joue always with me always with you de satriani... met un petit delay derriere et tu vera : t.e.r.r.i.b.l.e... CEt apres midi jai branche ma pedale digitech metal master; mais laisse tomber koa! c'etais plus que parfait. 0_o le son etait terribleee lol enfin je suis content :)
si tu veux me faire chier en gros pour me dire que jai acheté un ampli de merde bhen t'y arrivera pas :)

ici

et l'ecriture à la limite du SMS...une merveille à dechiffrer à 1h00 du mat apres 7 heures de train...