Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 172 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

CEST MARANT LES AVIS EN CAPSLOCK CA FAIT TRES " SOURCE FIABLE "
Cherchez pas, c'est une PUB pour les fonds de tiroir de chez marshall..LoooooooL

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

/guitare-electrique-hollow-body/forums/t.205471,essais-guitare-type-es-335.html

On s'amuse bien par ici ;) (lire le thread du début)
Une tite citation d'un post trouvé ici, j'ai l'impression que c'est chez moi, ce qui est décrit! :mdr:

Citation :
Personnellement je ne connais aucun gratteux dans mon environnement qui n'ai pas une boîte, un cendrier, une poche... avec 20 à 50 médiators de couleurs/matières/formes/natures différentes.

Il y a ceux qu'on aime, ce qu'on n'aime pas, ceux qu'on a volé, ceux qui ont une forme de ouf, ceux qu'on aimait il y a dix ans mais qu'on ne peut plus supporter, ceux dont la couleur fait gerber, ceux à l'effigie de notre guitare héro préféré mais injouables, les petits cadeaux des copines, ceux qu'on a acheté par 72 sur le net parce que c'était moi cher mais tout comptes fais ils sont nuls, les ébauches à partir d'une carte téléphone ou d'un baton de magnum, les cassés, usés mais qu'on veut pas geter... Il y en a en plastique, en delrin, en métal, en bois, en écaille, en fausse écaille, en nylon, en tortex, en ultrex, os... J'allais oublier celui en acier, qui a couté la peau du derche, qui est injouable mais qui fait des éteincelles dans le noir quand on massacre les cordes comme un bourin c'est géant !

La boite à médiator des gratteux c'est la boite à bijoux des adolescentes . C'est de la vrai poësie, çà

Huhu, spareil chez oam, sauf que moi y'a 95% de stubys dans ma boite, j'en ai encore semé la moitié entre les deux dernières repets :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je crois bien qu'on habite tous au même endrois...mediator=eternel probleme du gratteux :boire:
...à un (important) détail près tout de même: la boite à médiators en question se doit de n'être JAMAIS à portée de main quand justement on en a besoin! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Bah moi, j'ai une guitare différente pour chaque médiator...C'est plus facile de vous montrer les médias.

Cherchez les intrus et erreurs.
Sur le thread "AD60VT et le son clair ?"

Citation : J envisage de l'acheter pr ma strat std....

comment ce comporte t il en son clair seul ? et avec un peu de grain ?

Pardonnez ma question naive mais vu les messages, j ai l impression qu 'il est fait principalement pr envoyer du steak !! me trompe-je ?

merci les gars.

Citation : Pour ma part je me trouve très bon en son clair surtout sur la position "black 2x12" (le son du tween fender) c'est mon preset de référence quand je prends ma gratte, avant de chercher qqchose de plus méchant...

En général cet ampli est plutôt recommandé pour le blues rock, métalleux s'abstenit (une histoire de look ?) en tout il suffisament polyvalent pour moi

:mdr: :mdr: :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Et hop, a propos du mini stack ( humm...) marshall y'en a un autre qui remet le couvert...

Citation : Marshall MG 15 MsII
Par punkméloaddict le 10/01/2007 à 12:48 Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
Caractéristiques
LA description de shuya est parfaite ^^
Il y a ce qu'il faut rien de plus, c'est parfait...
Utilisation
La configuration est simple, les réglages sont précis, et le son est bon, quoi qu'on fasse.
Le manuel n'explique pas grand chose, de toute manière ce n'est pas tres important.
Sonorités
Il convient à mes styles de musique, car de toute facon, il est vraiment très polyvalent
Je joue sur une harley benton HBMS620TR et une squier Bullet Special.
Niveau son, tout a été dit, je ne peux rien rajouter...
Avis Global
La particularité de cet ampli est sa conception, originale, et efficace, j'aime tout chez lui ^^
Le rapport qualité prix est excellent, rien a dire, c'est de la super qualité, à tout point de vue.

Je referais ce choix, sa c'est sur...