Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 142 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

confusion à l'horizon

Citation :

Caractéristiques

Bjr,
je souhaite acheter le korg d-3200 mais habitant la réunion je ne peux pas le voir /essayer. Ma question: peut on automatiser les volumes/pan/effets (déclenchement, paramètres...) en interne comme sur un cubase ou via un cubase, en midi ?????
y'a t-il des restrictions qui ne sont (evidemment ) pas dans les essais/manuels encore trop succints (nouveauté)
Combien d'effets peut on mettre par piste? la qualité/rapidité s'en ressent elle? la machine prétend être capable de gérer jusqu'à 7 effets simultanés !! etale t -elle si on met autant d'effets ou des bugs, ralentissements de flux etc se font ressentir ? ou bien encore (comme sur certainez machines d'avant) le fait d'utiliser +sieurs algorythmes provoque une réduction de paramètres des effets (genre on ne peut plus regler le tps d'un delay etc..)
quel est le pb des "petits" fadders e 45mm de course? une moins bonne linéarité/prise en main ?

Utilisation

Facile à utiliser j'imagine

Sonorités

ça doit sonner (j'écris n'importe quoi car je n'ai pas le produit

Avis Global

Bah

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
On a beau le dire souvent, les guitaristes ne sont pas toujours formidables, ils sont aussi cons des fois... :|

Citation : Bonjours tout le monde, J'aimerais savoir combien il faut de micro sur une guitare, au minimum, pour jouer de la distorsion, du metal rock punk rock...
Et aussi, avec quelle guitare et quel ampli je pourrais débuter pour pas trop cher.

Visiblement c'est un méga nioub, c'est excusable, mais je suis quand même mort de rire :ptdr:
The final countdown ! :fou: :fete:

C'est normal qu'il n'y ait pas de public devant la scène ? (!)
Et le mec qui passe à 1:40 ...

C'est un festival de débiles non ?

Hors sujet : moi je trouve que c est une tres bonne idée que de faire jouer de la musique a des handicapés mentaux, si si, c est tres altruiste, en plus ca doit etre dur de faire ca tous les jours !

remarque, c est ptet une de ces sorties organisées ou l on part a 10 et on revient a 8, une fois par mois, ya rien a dire, ca ecreme un max !

ils doivent les droguer pendant ces sorties, parce que meme la, euh, ben ouais quand meme, faut pas abuser, flute, c est meme trop naze pour des deficients mentaux ...

(je tiens a dire que je n ai pas ecrit ce que j ai ecrit, d ailleurs, si vous voulez me joindre, ca sera dur car je pars des maintenant m exiler dans les toilettes du mcdo de la place de clichy, c est le seul endroit ou je peux mediter et me flageller, car seigneur, j ai peche)

(en esperant que ca aura fait rire au moins une personne et que les autres ne voudront pas me tuer)

Citation : C'est un festival de débiles non ?

je voulais dire de metal , pardon ! :mdr:

Citation : faut pas abuser, flute, c est meme trop naze pour des deficients mentaux ...

+1 :bravo2:
Tant qu'on est sur Youtube...
vlà un ptit test de solidité d'ampli
reste a savoir si le mec est con ou fou.. :8O:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Ptin le mec! je veux bien faire ca avec un Harley benton ou un Behringer et quand je serai riche et célèbre et endorsé mais la... :oo:

Hors sujet : Quelqu'un peut m'aider ici :oops:

P'tain, j'espere qu'il l'a peté son Bogner... :furieux:
Franchement, en concert devant des milliers de personnes pour le show ca peut le faire... mais là, le beauf dans son garage pour faire marrer son pote :violent: :violent: :violent: :violent: