Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 190 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

C'est marrant, moi qui suis jeune en ampli j'ai suivi le parcours à peu près similaire : Peavey Basic 115 ou un truc du genre, Marshall 8100 (mais avec cab' silver jubilee 2x12 :aime: ) et maintenant Laney GH50L.
Bon, là où ça compte pas c'est que j'avais un Peavey bandit 65 sous la main, qui est une foutue bonne base pour coller des distos et pleins d'effets, à mon goût.
Celà dit c'est vrai que les Valvestate c'est un peu LE symbole du p'tit groupe de jeunes qui répète dans le garage des parents le samedi aprem', le guitariste qui jouait sur un ptit 15w, et le jour de son anniv' ou à l'approche des fêtes arrive un samedi, tout fier avec son Epi sous le bras son valvestate sous l'autre, et les autres "wouaaa t'as un Marshall 100W :aime: ".

Citation : wouaaa t'as un Marshall 100W :aime:

:beurk:

Perso moi, marshall, ça a arreté de me faire rêvër le jour ou j'ai essayer une TSL, p'tain ça sonne pas métal, atend gamin je vais te faire essayer une 5150. :8O: La pure avoinerie que s'tais !

Citation : "wouaaa t'as un Marshall 100W :aime: "

:((
Ouais nan je sais bien, mais c'est le vieux cliché des mecs qui s'y connaissent pas "le marshall 100w", le gamin va préférer un MG100 qu'un Classic 30, parce que le Classic 30 a pas l'image légendaire du Marshall 100w.

"M'voyez"
Marshall/Marchemal...ca va pas beaucoup plus loin

Citation : ...des mecs qui s'y connaissent pas "le marshall 100w", le gamin..

:((

Citation : Celà dit c'est vrai que les Valvestate c'est un peu LE symbole du p'tit groupe de jeunes qui répète dans le garage des parents le samedi aprem', le guitariste qui jouait sur un ptit 15w, et le jour de son anniv' ou à l'approche des fêtes arrive un samedi, tout fier avec son Epi sous le bras son valvestate sous l'autre, et les autres "wouaaa t'as un Marshall 100W ".

+50 :bravo:

raef, les DSL et TSL n'existaient pas à l'époque dont nous parlons.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Ahhhhh le Marshall Vs 8080 toute ma folle jeunesse !
Tous mes potes en avaient un (ou le 8240), et je pense tous les mecs qui on commencé la gratte dans les années 90 :lol:
Pratiquement pas un concert sans en voir un...
J'ai du grader le mien 7/8 ans l'air de rien !!
Ah, moi je l'ai pas gardé plus d'un an et demi le miens :mdr:
:lol: ben je l'ai eu a 16 ans un truc comme ca donc pas trop les moyen de changer d'ampli tous les ans et ensuite ma technique a consiter a éviter d'en essayer d'autre :ptdr:
Après j'y ai ajouter un Boss Gt3 et puis j'ai tout lourder pour un POD
Et j'ai eu marre des modélisations, son qui sort du PC, et je me suis laché :oops: