Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 041 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ah ouais c'est du bon !
Je dirai même que c'est un post de qualitay :mrg:
Bon je remets mon poste, je fais n'importe quoi !

Xavierbelmoufle, mon ami, elle est pas mal celle ci et elle vient de qui?

DE TOI

Citation : Ca peut aussi venir de la torsion du manche, donc c'est à voir avec un bon luthier

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

espèce de balance!

:boire:
:aime: je t'aime moi aussi !

dsl, ma maman m'a déjà dit que c'était pas bien mais je n'ai pas pu resister ! rire !!

Peace and Love ! :aime: :oops:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Et en plus ca peu être ça, il y aun réglage de truss à faire à mon avis... :bravo:

Hors sujet : Hey Guano on te voit aps souvent en ce moment !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Hors sujet : Hej' Kal! B'en j'ai une vie professionnelle bien bien chiante en ce moment, j'vais pas m'étaler ici, c'est pas hyper intéressant. Disons que j'ai eu une bonne période où je n'étais pas dispo du tout et où j'ai mené une merveilleuse vie de VRP dans des hôtels miteux. Jusqu'à mi avril, si tout se passe bien, j'aurai au moins un accès au net le soir. Après, joker :(

Faut aussi avouer qu'en ce moment, sur AF, c'est pas non plus les sujets hyper passionnants qui abondent :??:
Après le flot de djeunz de Noël qui cherchent la guitare ki dechir^^ à 297,55€, et juste avant le flot de djeunz du job d'été qui cherchent l' ampli ki dechir^^ à 397,55€, on est en plein dans le flot de djeunz qui cherchent les micros ki dechir^^ à 97.55€ pour mettre sur leur guitare de Noël qui finalement dechir^^ plus si bien que ça, l'euphorie des premiers instants passée...

Hors sujet : :oops2: je trouve ça réducteur comme analyse, tu oublies les djeunz qui cherchent la pédale de disto ki déchir^^ à 25,99€ qui fera sonner leur guitare de Noël et leur ampli de l'été dernier comme une LP custom branchée dans un Mesa Recto hot roddé, kom sur léz albom 2 linkin park lol... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.