Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 698 réponses
  • 2 200 087 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Et oui un dernier truck sti_i :
sur le coup c'esst toi qui joue la gamine de 14 qui supporte pas qu'on exprime un avis different du tiens .
Je suis pas le seul aufaite à avoir exprimer un avis sur Malmsteen donc tes remarques agressives tu les mes tu c'est ou ...
6 CORDES FOREVER

Citation : tu les mes tu c'est ou ...

Alerte français :bave:

Citation : repartons donc sur de meilleures bases avec un débat plus consensuel: PC ou Mac?

:ptdr:
Egorl merci mon cher correcteur orthographique

Donc comme la dit MR MODo , malmsteen on arrete mais bon voila quoi ...

Merci Atomic pour ta défense , c'est vrai j'en ai marre de me faire pourrir , mais bon j'ai l'habitude peut être parce que je suis pas un mouton ( hein sti_i )

Bon aller bonne nuit tous le monde , vive la gratte et EVERY BODY COOL ... :bravo:
6 CORDES FOREVER
Remplir une salle n'est pas un argument, c'est comme celui qui vend le plsu de disques toussa, Tragedy vend 10x + de disques que Gilmour, est-ce qu'ils ont plus de mérite ? ça veut rien dire.

Par contre dire que Yngwie est une daube faut pas pousser, il a beaucoup de technique et joue très bien dans son style : le néo-classique.
Après on aime ou on aime pas mais dire "il est nul", ça mène nulle part :|

Par contre je suis d'accord, il est complètement inadapté dans le G3 et balance des plans rapides sur Little Wing et fait du gros n'importe quoi.
Moi je pense qu'il a été à chier dans le jam final (les 3 G3istes), mais très bon dans sa partie à lui, après j'aime pas du tout le style, c'est trop classique pour moi, ya un peu trop de notes, ceci-dit ça n'engage que moi, et ça ne m'empêche pas d'aimer des chansons comme "evil eye" ou "far beyond the sun" :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Wi c'est vrai dsl d'avoir dit que Malmsteen était une dob , je mesurer pas la porter de ma phrase pour les fannas , mais bon je m'étais bien expliquer et tous le tralala ...
6 CORDES FOREVER
Perso, à part Johnson sur toutes les vidéos de G3 que j'ai vues tout est gavant... L'objectif affiché est d'en mettre plein la vue, ils le font bien, mais qu'est ce que c'est long... Alors que parallèlement j'aime bien ce que font Vai ou Satch, et ya quelques trucs de Malmsteen que je trouve bien aussi sur ses albums solos. Idem avec Petrucci, j'aime bien un petit Dream Teather de temps en temps, mais au G3 bof.
Ben moi je préfère le jeu de tristan klein à celui de malmsteen, mais bon j''en ai pas ecouter beaucoup non plus du malmsteen (ca me gave trop vite), je ressent rien à l'écoute, pourtant dans le style "néo classique" (c'est comme ca que ca s'apelle?) j'aime le jeu de romero de symphony X que je trouve super expressif. :noidea:

ca s'explique pas tout ca les gars! c'est ce qui fait la musique, on a tous un ressenti différent.

Maintenant le débat technique VS "expressivité" on va dire... il est faussé des le depart du moment que ca plait à certains, et pas à d'autres... comment etre totalement objectif?
Oui, ces virtouses, dès qu'ils sont deux dans la même salle, ça part dans le délire compétitif.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

:lol: je comprends pas ce concept de neo classique ,c'est quoi?
faire mieux que vivaldi ou bach (dans leur style!)
c'est mission impossible!