Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 057 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Bof , vivaldi et bach c'est du baroque , a part ca ...
:lol: on se comprendra pas !si tu crois que malmsteen et un plus
grand compositeur que bach, pas la peine ,c'est deux univers différents :bravo:
mais tu as le droit de penser ce que tu veux,je suis démocrate :lol:
Mince, j'ai loupé un énième fight Pingwie Malmsteen :(

Sinon, y'a un truc que je peux pas tolérer, désolé Rafen, ça doit pas être ta journée en fait.

Citation : Oué , si tu veux , si d'après toi c'est la qualité du musicien qui remplit les salles alors ta la Star Ac , Lorie , Diam's , Alysée qui remplissent aussi Bercy ....

Déjà, c'est Alizée, et en plus, je serai sévère et ferme contre toute personne l'attaquant sur AF. :oops2:
Autant Lorie, j'm'en cogne de ce trumeau. Autant Alizée, si tu nous lis, chte kiff trop^^ chte love bizz huhuhuhu.
Voui, elle aussi, je l'aimeuh secrètement, mais dans mon coeureuh elle passe après Anna Kjellberg que j'aimeuh secrètement depuis largement plus longtemps.

Cherchez pas, je suis en pleine formation Unix, j'me transforme en vrai informatologue intégriste: j'ai la chemise en tergal et le jean bleu foncé avé la marque de repassage au milieu qui poussent depuis ce matin, je commence à fantasmer sur une diva masturbatoire pour prépubères acnéïques, et je vais bientôt 01110000011000010111001001101100011001010111001000100000 011001010110111000100000
*grouik*
:lol: c'est du délire, guano :mdr:

Citation : on se comprendra pas !si tu crois que malmsteen et un plus
grand compositeur que bach, pas la peine ,c'est deux univers différents

wow wow ! j'ai jamais dit ca lol ! d'ailleur malmsteen non plus !

Citation : Déjà, c'est Alizée, et en plus, je serai sévère et ferme contre toute personne l'attaquant sur AF.

LOL
( il est bourré )
Ho! Oooooh! Charlie Babbitt, j'achète mes caleçons chez K sport!
Ho! Ooooh! Combien d'allumettes dans la boite d'allumette... combien d'allumettes!

Hors sujet : Nan, même pas bourré! Plutôt comme une sorte de pétage de câble entre deux buchages de lignes de commandes à la con de raélien qui se trouvent en 2 clics sous Windows. P*tains de pingouins...

( il est bourré )

Citation : Guano : Autant Alizée, si tu nous lis, chte kiff trop^^ chte love bizz huhuhuhu.

Citation : Alizée : oui je t'ai entendu mon Guano d'amour. Je t'attends en corse ! Je te joins une photo du bikini que tu m'as offert. :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.