Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 083 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Aaaaah , ça faisait longtemps :mrg:

Victime: Marshall MG100HDFX
Symptome: 10/10 partout
Ce qui a de drole ? ça

Citation : Avec l'experience je pense que je ne referai peut-etre pas le meme choix

Euh... tous ont des 10 sur 10 ou quasiment... :surpris:
Il met 10 partout, mais il ne l'acheterait pas à nouveau ! Alors qu'il a trouvé l'ampli de sa vie... En même temps, toutes les trois lignes, il observe que c'est un ampli à transi. :mdr:

En tout cas, 600 euros là dedans, je préfère me trouver un 15 w à lampes neuf ou occaz. C'est moins gros à porter et ça taille des croupières à n'importe quel Marshall transo, double corps ou pas.

Pensez un peu à moi qui vais passer du MG15 au HK anniversary 20W lampe... :oops2:
Oh ça va bien, c'est dans l'autre sens que c'est dur ! :mdr:

Mais j'ai peur pour mes petites oreilles, vous connaissez pas la crise cardiaque auditives?... :volatil: ( :oops: )
Si j'ai connu ça une fois. En rentrant de répèt et en démarrant l'ampli à la maison, après avoir oublié de baisser le volume. :mdr:

Et dire qu'en débarquant sur AF je croyais que les avis étaient écrits par des pros (des anciens de Guitare et Clavier au chômage?)...Mais là faut reconnaitre que c'est osé l'avis sur le Marshall MG100HDFX . Ca me fait penser à moi le jour où j'ai acheté un Valvestate 40W ("Ben c'est un Marshall, donc j'ai le son Marshall", normal), j'aurai mis 10 partout! Mais j'aurai édité la semaine d'après.
Je propose de limiter les avis Marshall à 3 étoiles, et ce quel que soit le produit! :mdr: D'un autre coté, il faut reconnaitre que dans la catégorie "Marshall MG100HDFX" , le Marshall MG100HDFX est incontestablement le meilleur...
Mettre 10/10 montre que l'avis ne vaut rien.
N'importe quelle guitare, ampli, etc ne peut pretendre avoir un 10/10.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation : En tout cas, 600 euros là dedans, je préfère me trouver un 15 w à lampes neuf ou occaz.

Pour 600€ t'as une tête plexi chez ceriatone aussi :humm: