Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 099 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Un vendeur consciencieux doit TOUJOURS tester les produits qu'il vend... :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

:?!: ...proxofanzine? :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Tu importes et tu envahies la Russie ! :mdr:

Je suis marié avec une Russe :mrg: (Natacha)
>>> les guitaristes y bossent dans le bâtiment? <<<
Le refrain du le vendeur qui afin de justifier la présence de telle gratte en occas raconte l'histoire du "mec qui ne peut plus jouer de gratte à cause d'un accident de moto et qui donc vend tout son matos" ("qui est donc en magnifique état" (dixit le vendeur)), vous y avez eu droit combien de fois? :mdr:
Moi j ai eu droit a l histoire du mec qui revendait sa gratte car il avait besoin d argent, le probleme, c est que j etais un neophyte complet en guitares et que le magasin en question etait frequenté assidument par un ami a moi qui me faisait de la pub pour ce mag en quelque sorte, lui aussi etait un peu nioub, du coup j ai fait confiance, j ai pris la gratte presque sans l essayer (tres tres con de ma part) et je me suis retrouvé avec une gratte en ruine : truss rod inreglable a cause d un pas de vis charcuté, presque rond :aime2:
les vis de pontets ne tenaient pas dans le pas, bref pas de reglage possible
et la cerise sur le gateau : j ai regardé derriere le micro manche, et j ai trouvé une magnifique araignée morte dans la cavité, assez hallucinat :humm:

maintenant j ai plus confiance, je suis tres mefiant avec les vendeurs de gratte, j ai tendance a mettre a l envers tout ce qu ils me disent, en tous cas j achete plus rien sans me renseigner aupres d autres utilisateurs, et ca c est pas plus mal
Pas mal le coup de l'raignée quand même, enfin ça énerve que des mag osent vendre des merdes pourrites à des nioubes

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Bah moi j'ai eu un peu le même problème avec une charvel, dont les potentiomètres venaient d'être recolés à la superglu (jvous dis pas l'état après), et plein d'autres soucis, mais finalement le prix des réparations plus le prix de l'achat de la ruine valait pas encore le prix d'une vraie, sachant qu'elle n'existe plus neuve, j'ai quand mm fait, une bonne affaire... M'enfin c'est vraiment abusé de cacher les problèmes comme ça, c'est en l'ammenant chez le luthier que j'ai eu l'explication du problème des potards j'étais content...
Il m'st arrivé exactement l'inverse. Je veux acheter une 'zicman Axis en occaz' au States, par correspondance. Visiblement le gars est pas chaud pour l'envoyer en France avec les démarches, les paperasses (et surtout pourquoi envoyer une guitare éléctrique dans un pays "qui n'a pas l'éléctricité" :8O: ). Bref, pour me décourager, le type me fait un énumération complète de tous les détails qui figurent pas sur l'annonce (pet de peinture' derrière, tonche sur la table, flight d'un autre model, etc...)
Pis il a du réfléchir à nouveau et m'a recontacté. et après tout ce qu'il m'a dit, il a eu des scrupules et l'a baissé de 100$!! L'axis à 1000 euros (avec le port) je dis Yeah :bravo: C'est vrai qu'il manque 15cm² de peinture sur le dos, mais ça reste un détail