Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 988 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

CHINO EST DE RETOUR !!!! :surpris:
étant donné la quantité indémonbrable de threads "cherche premiere guitare électrique" il n'y aurait pas moyen de creer un voir trois threads (un pour "rocker" l'autre pour "métaleux" un pour "guitare acoustique") et de les mettre en post-it.

ça a bien été fait pour les cartes son...(mais il vaut mieux qu'ils puissent rester éditables).

genre: " >>tu viens demander conseil pour ta premiere guitare électrique, c'est par ici<< "

" >>tu viens demander conseil pour ta premiere guitare pour du métal, c'est par ici<< "

" >>tu viens demander conseil pour ta premiere guitare acoustique, c'est par ici<< "

ça devient chiant de se répeter tout le temps, le seul interet c'est de faire grossir le compteur... :oops2:

Quand les mecs, habitués qu'ils sont a ce que moman leur torche encore le deriere a 15 ans, veulent une réponse personnalisé, bien en rapport avec ce qu'il pensent déjà (grace a leur super pote vendeur affilié a la boite noire) sinon c'est pas drole, ils feront toujours des topics doublons innutiles, ou ils écouterons toujours les seuls conseils de leurs potos de 15 ans kikoulolasv (eux aussi se faisant encore torcher par moman), plutôt que les vieux schnocks qui pourraient avoir une once d'expérience.

C'est comme ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ben si ils trollaient tous au même endroit ça pourrait pas marcher? (je rêve sans doute, et l'idée à probablement déjà été tentée...)
+1 avec Lony
Pinèze, je m'en rappelle encore de ces threads, dans mon autre vie de modéro :mdr:

Maintenant, je ne poste même plus dans ce genre de thread, ça sert à rien du tout. Ta réponse conviendra jamais (réponse type "prend ton temps pour essayer un maximum de matos, tes oreilles et tes mains sont seuls juges", ça convient pas), et le mec se sentira un besoin impérieux de crossposter comme un furieux sur tout AF. Et dans le lot de réponses faites par les forumers, y'aura toujours un pro Banez, un pro Fender qui conchie Banez, etc. qui viendront avec ou sans arguments, foutant encore plus le doute dans la tête du djeunz. qui se sentira obligé de crossposter.

Dans le genre, le dernier en date qui montre bien qu'un thread générique sert à que dalle: le djeunz essaie une DK2, l'a "adorée", trouvée "géniale", mais non, faut quand même qu'il demande "J'aimerais savoir vos avis et quelle guitare vous me conseillerez le plus.En sachant que je joue du Children Of Bodom,MetallicA,HIM,Rage Against The Machine,Ensiferum,CKY..... "
Arrivé à ce stade là, perso, je peux plus rien pour lui...
+1 pour LOne soit deuxpoints pour lui.

c'est clair ils veulent leur réponses perso et ne lirontpas le reste. on n'a pas encore acxquis de la sagesse a cet age. voir meme pour des plus plus vieux !
.... et c'est Petit_vert qui dit ça?! :mdr:

Citation : On a déjà fait des thread la gratte a 600 boules et la grattes a 350, ça a pas empécher les trolls de troller.

Ah ça oui mais qu'est-ce tu veux, quand on a un budget de 375€ grâce aux 25€ de mémé à Noël là tout de suite on n'est plus dans la même catégorie, on devient un grand et ça vaut bien le coup de créer un autre topic rien que pour ça! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation : Ah ça oui mais qu'est-ce tu veux, quand on a un budget de 375€ grâce aux 25€ de mémé à Noël là tout de suite on n'est plus dans la même catégorie, on devient un grand et ça vaut bien le coup de créer un autre topic rien que pour ça!

t'exagère là, tout le monde ne s'appelle pas chino... :oops2: