Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 698 réponses
  • 2 200 085 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : il utilise des "capos" partiels, etc

oh putain comment tu l'as cassé ! :volatil:
ca peut etre interessant ces petits trucs la, je connaissais pas. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hors sujet : Ouki , nan je voulais voir si sa bouger niveau guitare , etant donné que je ne connais relement rien de ce pays

6 CORDES FOREVER

Hors sujet : Ben j'ai surtout accès à la daube commerciale, comme partout, et là évidemment c'est pas formidble, parce que pour tout ce qui est jazz/bossa/world ça se passe en indé, bouche à oreille :toussa:, et dans le rock sont vachement branché hard à la Blind Guardian, Maiden ou Motorhead, pas franchement mon style. Mais ya du potentiel :bravo:

Hors sujet : ouki , j'ai une nouvelle base de replie au cas ou ... Mr le president me foux dehors , trêve de blague ..

6 CORDES FOREVER

Citation : je vois de temps en temps de bons gratteux.

Hors sujet : J'ai pourtant jamais mis les pieds là bas... :???: ok je... :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Doc (et quelques autres) > non mais c'est pas mal ce qu'il fait, mais juste pas super intéressant, et je trouve les commentaires très cons, puisqu'ils sont là pour inciter le spectateur à admirer la technique plutôt que la musicalité. Y'a pas de quoi en parler des heures. :noidea:
Si ça a cinglé ici !

Marrant quand les nioubs lisent pas la charte !
Enfin

S*ck my duck !

Mes ventes...

Heuuu, "marrant", c'est pas le mot que j'emploierais en fait! :mdr:
les guitaristes sont solitaires...

Bon j'ai pas résisté, j'ai répondu...
Les modérateurs sont irritables

Citation : - Vous hésitez entre un Marshall MG30, un Roland Cube 30 ou un Vox AD30VT pour faire du gros son metal?
Forum générique "Ampli Combo Guitare". Et un seul thread s'il vous plait.

- Vous voulez changer d'ampli, vous êtes potentiellement intéressé par un Marshall MG30, mais finalement, la conversation dévie, et vous n'avez rien contre un Roland Cube 30 ou un Vox AD30VT pour faire du gros son metal?
Le thread sera déplacé dans le forum générique "Ampli Combo Guitare".

- Vous avez un Marshall MG30, une ProCo Rat et une MXR M108, et vous n'arrivez pas à décoller le papier peint dans votre chambre?
Forum générique "guitares", faute de mieux.

- Vous avez un Marshall MG30, une ProCo Rat et une MXR M108, vous postez en SMS et vous n'arrivez pas à décoller le papier peint dans votre chambre?
C'était un piège pour voir si vous suiviez encore, ce post sera évidemment modéré pour usage abusif de langage SMS de raélien.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: