Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 983 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Les avis de la SG sont une mine, quelques extraits :mrg: :

Citation : Quant au poids, la LesPaul est battue a plate couture (Mais est-ce vraiment une qualité? Je laisse chacun en juger). La SG pèse entre 5 et 6 livres (2,5 à 3kg) contre 9 pour une LP... Éloquent.

Eloquent effectivement ! :diable: Soit dit en passant le gars possède deux SG, et un Frontman 15. Ca doit sonner moins bien qu'une Stagg dans un ampli correct. :nawak:

Citation : Tout a etait dit ou presque sur la sg standard
la miène je les depui bientot un ans et je les acheter neuve
je trouve que la finission est niquelle le sont arache bien en son saturé comme en son claire,je trouve que ces une guitare trés polivalente

C qulaire ! :lol:

Je viens de réaliser combien j'en ai marre de lire dans chaque avis "pour du métal ça serait pas terrible", y compris sur les grattes de jazz ou les Strat... Merde, comme si quelqu'un écrivait "oui bon désolé mais ma Jackson est pas terrible pour jouer du Benson" ou "l'EMG 81 est pas fantastique en bossa" :roll:
Wi mais en général les métalleux ne connaissent pas benson, ni savent qu'un EMG peux aussi bien sonner en son clean... :mdr:
Je me sens pas visé :lol: j'aime le metal mais je suis pas un métaleux :D:

Citation : en plus c'est super connu ce problème du vernis des Gibson, non?

yep

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Vive le nitrocellulosique! :volatil:
Le 81 en bossa, je demande quand même à voir :volatil: Sais pas moi, ce besoin de dire "ouais le métal je sais ce que c'est", ben tiens, quel débile prendrait une Archtop pour faire du métal :| Quand bien même ça sonnerait, je vois ça d'ici, Kerry King avec une demi caisse sur scène :pong:
Johnson a bien fait le G3 avec une ES335 :mdr:
Dans le style, même si c'est plus hard, il y avait un gros bourrin avec une Gibson au début des années 80. Je sais plus son nom.

Ted Nugent ! :lol: