Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 884 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

EMX > Tu remarqueras que je suis pas tout seul, mais que les trois modos thématique guitares y sont encore plus actifs que moi. Si tu sais compter, ce dont je ne doute pas, ça fait 4, plus un passage de temps a autres des quelques modos généraliste qui ont une gratte entre les pognes, ça commence a faire du monde.

Et pour ma part je préfère voir les choses avec humour et réalisme, que me prendre la tête à jouer a brigitte bardot avec les niewbs qui ne veulent pas nous aligner trois mots objectifs dans un français si ce n'est bon, tout au moins lisible sans risquer la rupture d'anévrisme.

Donc j'avoue, je suis un gros connard et j'assume pleinement cet état de fait. Mais bon, moi au moins je me suis décarcassé a leur faire des articles et des avis construits et détaillés a tes niewbs, s'il veulent s'assoir dessus, c'est leur problème, mais bon, faut pas venir pleurer aprés non plus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Si on a pas lu tes articles Lony on peut quand même continuer à poster sur le site ? :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Nan, mais toi t'as un passe spécial "je marche en canard" :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : sinon vous pouvez vous moquer de ma "musique" tant que vous voulez ça m'est égal, j'assume ma démarche sinon j'aurais viré ma signature avant de venir vous provoquer

...et il a toujours pas capté le problème avec sa signature, nan mais j'vous jure!!! Allez, puisque l'indice en gras de la fois précédente n'a pas suffit cette fois-ci voici un indice EN GRAS ET SOULIGNÉ:

Citation : TOUTE MA MUSQIUE DÉCORTIQUÉE !

...ça va, c'est plus clair ce coup-ci? :mrg:

Citation : j'attends toujours que vous m'expliquiez en qui ce que vous faites est intelligent, positif ou constructif ; moi je n'y vois que du snobisme

Quand on voit certains avis (genre un Marshall MG "ki é le méyeur ampli o monde" avec 10/10 partout alors que rien que dans la même gamme de prix on sait qu'il y a largement mieux, ou d'autres qui postent un avis dythirambique sur un truc qu'ils ont essayé 10 minutes en pleine nuit chez un pote alors qu'ils étaient bourrés, voire des trucs pleins de contre-vérités genre une pelle coréenne à 300€ dont le mec soutient qu'elle est made in USA ou un ampli à modélisation 100% transistors qualifié de "tout lampes" ), ben je sais pas toi mais moi je vois que 2 solutions: en rire ou en pleurer. Visiblement on est pas mal ici à avoir adopté la première solution et à penser que parfois quand on poste un avis (donc un truc sensé être utile à tous et pas seulement destiné à se faire plaisir pour frimer dans la cour de récré) il vaut mieux en dire un minimum quand on n'est pas sûr que de la ramener avec des conneries plus grosses que le son provenant d'un mur d'enceintes à un concert de thrash-musette (heu, nan, mauvais exemple finalement :volatil: ), conneries qui par la suite sont en plus susceptibles d'induire en erreur ceux qui tomberaient sur ces avis et n'auraient pas la curiosité d'aller voir plus loin.

Maintenant si tu trouves ça cruel et snob de se foutre d'un mec qui dirait que sa bagnole sans permis va plus vite qu'une Ferrari, libre à toi... mais on peut très bien rouler en bus et trouver que l'allégation précédente est on ne peut plus ridicule. ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation : EMX personne ne t'oblige à rester.

effectivement, d'ailleurs je ne suis pas résident, je ne fais que passer de temps en temps

j'avais flagué le thread il y a longtemps en me disant que ça pourrait être rigolo ou interressant, mais après 100 pages de toujours les mêmes blagues récurrentes sur le marshall mg30dfx, les emg et l'équa en V, je me suis lassé et j'ai retiré le drapeau

depuis je passe juste un peu la tête quand le thread remonte en home, et je suis toujours affligé par le contenu et votre snobisme, jusqu'à cette nuit où je me suis dit "tiens, je vais me les faire"

après je comprend bien ce que vous me dites, d'ailleurs les newbies stupides, nous aussi dans la musique electronique on en a notre lot, par exemple ici ; si ils sont polis et pas trop à la ramasse, je les aide, sinon je passe mon chemin

enfin tout ça pour dire que c'est juste une réaction face au snobisme des gratteux qui est vraiment saoulant

par exemple j'avais flagué un autre thread qui s'appelle "Les rumeurs" et qui avait pour but initial de tordre le cou aux idées reçues en matière de guitare, en me disant que j'allais apprendre des choses interressantes, et ben au bout de trois pages ça tournait déjà en rond avec exactement les mêmes conneries que dans votre thread, les blagues sur le marshall mg30dfx, les emg et l'équa en V... bah j'ai rien appris et j'ai retiré le drapeau

Citation : "tiens, je vais me les faire"

:roll:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Ah oui tiens j'avais pas vu qu'il y avait une faute dans ma signature, merci !

Citation : Citation :
"tiens, je vais me les faire"

façon de parler

faites pas les vierges effarouchées, vous non plus vous vous génez pas pour débarquer à plusieurs dans un thread et foutre le bordel

sauf que moi je suis suicidaire, j'attaque seul contre tous
Je suis venu me défouler ici parcequ'on m'a ennervé dans un autre thread où y a plein de mecs qui critiquent Danelectro "parceque c'est pas du vrai bois" alors qu'ils en ont jamais essayé une
Aaaah d'accord. Tu te prends le bec sur un thread sur des guitares en agglo mais qui sonnent, où on n'a jamais mis les pieds, mais tu préfères venir bâcher les gens de ce thread, "tiens, je vais me les faire" , plutôt que tes détracteurs, à coup d'arguments massue, sur l'autre thread.
Pour le coup, je te renvoie poliment mais fermement ton "j'attends toujours que vous m'expliquiez en qui ce que vous faites est intelligent, positif ou constructif" dans les molaires. Pour le coup, ce que tu fais n'est ni intelligent, ni positif, ni constructif.
Et je relance d'un "moi je n'y vois que de la bêtise".