Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 929 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Et avec toutes ces bêtises, j'ai carrément zappé un truc super important.

zorglub28 >> j'viens de retrouver ma facture Lag, on arrête tout, ma L'Oréal date de Juillet 1988 (réservée le 14/07/88, payée et livrée en Aout 1988)... Je remballe les cordes, et je les ressors l'année prochaine :mdr:
J'deviens gâteux, c'est horrible! :oops:

Citation : Moi j'ai un argument, c'est votre thread, il suffit de le lire depuis le début pour voir à quel point vous êtes une bande de gros snobs à deux balle qui se la raconte

Hum, cette citation prouve que tu n'a pas lu ce sujet depuis le début !
Ce sujet à été créé par kinder_guano pour signaler aux modos (à l'époque Guano ne l'était pas ou n'avait pas le pouvoir se supprimer les avis) les avis a dégager car trop court, trop incohérant, pas vraiement un avis mais une question ou un réglement de compte etc.

Après le but d'origine de ce sujet c'est perdu car les modos thématiques ont eu le pouvoir de virer eux même les avis. Ce sujet n'avait donc plus de raisons d'etre. Et c'est devenu du cassage de nioub, avec pas mal de citation extraite du forum, ce qui me plait moins...
Preuve en est que je ne poste plus sur ce sujet, mais il est tjs dans ma liste de sujet...

Les blagues sur les Mg15 et MT2 c'est rigolo 10 min pas plus !
D'un autre côté c'et un peu usant de répéter tjs les mêmes choses :
"Avec un EQ en V on t'endra plus en groupe"
"Non les EMG ne sont pas QUE pour le métal, David Gilmour, Prince, Mark Knofler, Steve Lukater etc."
"Non tu n'auras pas le son du Black Album de Metallica avec une Tenson et un PV Transtube 10w"
"Oui il faut lever son cul et aller essayer par soi meme le matos, on ne connait pas la morphologie de ma main pour savoir quel manche vont t'aller ou pas"
etc...
Vous êtes trop lourd, moi j'ai des EMG sur ma BENSON et avec l'EQ en V de ma MT-2 j'ai le même son que roots de sepultura :mdr:

Citation : je suis toujours affligé par le contenu et votre snobisme

Ouvre le dictionnaire et regarde la definition du mot snobisme, car je ne vois pas en quoi on est snob. :roll:

Les avis sont lus par tout le monde dont des debutants mais les debutants n'ont pas l'experience pour voir ce que vaut l'avis en question. Supprimer ou se moquer de certains avis, c'est avant tout pour proteger les debutants mais aussi pour nous marrer un peu.

La chose qui m'herisse le plus c'est quand les personnes postent un avis alors qu'elles ont le materiel depuis 10h ou 2 jours. Trouves tu qu'un tel avis est valable ?

Citation : tiens, je vais me les faire

On est intouchable, on est perché maintenant. On va te faire chabite ou chaminou au choix. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

WAAAAAAAahhaahahahahahahahahahaaaaa!

Je peux pas, j'y vais en trottinette!
:mdr:

Jsuis bien interessé quand même !
Ca a l'air valable :lol:
Doc plus -> Moi ça m'est arrivé de faire des avis au bout de deux jours, mais je les update ensuite.

Il manque effectivement un petit mail automatique qui nous inviterait à mettre à jour nos avis une fois par an (en se relisant, on a des fois des chocs :8O: )
Après tout ça existe bien pour les petites annonces...

Citation : Doc plus -> Moi ça m'est arrivé de faire des avis au bout de deux jours

Bin je ne te felicite pas ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hors sujet :

Citation : Ca a l'air valable

...à un détail près:

Citation : Départ 20/07 à 19h01 en gare de paris nord
arrivée à 21h17 à rang du fliers verton berck

Il fallait bien entendu lire:

Citation : Départ 20/07 à 19h01 en gare de paris nord
arrivée le lendemain à 21h17 à rang du fliers verton berck

mais les usagers réguliers des grandes lignes auront rectifié d'eux-mêmes! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Doc plus -> Pourquoi ?
Evidemment ça dépend de quoi on parle, mais pour un accordeur en pédale, faut quand même pas dix ans pour en faire le tour, non ?
En plus, je remet à jour mes avis presque annuellement :clin: