Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 867 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : Mouarf! Ca va aller, j'ai arrêté, j'en étais à deux Lag par jour!

[edit] Mince, n° 190, ça, c'est de la vieillasse! La mienne, c'est la 834, déjà 20 piges, la 190 date de quand?

bah c'est bizarre, j'ai la N°112, et elle date de 86. il faisait de la grosse série a l'epoque ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Je verrai bien qq jours de suspension pour insulte a autre membre :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Remarque Lony, il est pas HS!

Citation : >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Qui veut écouter ses presets? :zzz:
Remarque quelques jours loin d'ici ça lui donnerait l'occasion de revoir sa signature:

Citation : NEW : TOUTE MA MUSQIUE DÉCORTIQUÉE !

:mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Monsieur le modérateur, si quelques jours de suspention est le prix à payer pour avoir enfin osé mettre un coup de pied dans votre fourmillière, suspendez moi, mais notez bien que je n'ai utilisé aucun gros mot, juste des mots bien pesés tels que "snobs", "prétentieux", "inutile" et que j'assume complètement

au passage, je trouve ça un peu lamentable qu'il y ait un modérateur dans votre fine équipe, quand je vois le nombre de threads de newbies que vous avez pollués avec vos descentes et votre humour condescendant

sinon vous pouvez vous moquer de ma "musique" tant que vous voulez ça m'est égal, j'assume ma démarche sinon j'aurais viré ma signature avant de venir vous provoquer (au fait je joue aussi de la guitare depuis 1990), mais ça fera pas avancer le débat : j'attends toujours que vous m'expliquiez en qui ce que vous faites est intelligent, positif ou constructif ; moi je n'y vois que du snobisme
:8O: C'est un concours de troll avec g.con ? :aime:
EMX personne ne t'oblige à rester.

On a tous été nioubes au début et je suis certain que pas mal de mes posts doivent être cités ici...

de toute façon c'est l'objet du thread, c'est jamais méchant, juste taquin.

Maintenant si ca te plait pas, :coucou:
:ptdr: Merci emx on s'emmerdait sur ce thread.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Emx >> Y'a pas un, mais des modérateurs pédants, snobs, etc.
Et comme dit la Moufle, personne ne t'oblige à rester sur ce thread.

Citation : j'attends toujours que vous m'expliquiez en qui ce que vous faites est intelligent, positif ou constructif ; moi je n'y vois que du snobisme

En plus on a des comptes à te rendre :ptdr: