Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 695 réponses
  • 2 199 936 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Pas de chance...

Citation : Tu vas rire, un coup j'ai branché les écouteurs de mon balladeur sur la sortie HP de mon combo toute lampe...les écouteurs ont pris feux, ca pué le cramé dans ma chambre...et ma mere: Pierre, c'est qquoi cette odeur dans ta chambre ?? Avec les yeux suspects du style "t'As pas fait de conneries j'esperes"

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

N'empèche c'est super dur à évaluer des cordes, perso je prends des d'addorio parce qu'elles osnt sous plastique et que j'aime bien leur touché mais sinon, niveau son j'arrive pas à me décider...

Citation : Edit aux riales : Sti__i, la classe, mais t'as pas de mal avec la touche salopée?

hehe non pas dutout :8) suffit de pas trop appuyer sinon ca sonne faux .. et la sensation on sy fait vite :aime2: :aime2: :aime2:
En parlant de cordes ...
Il y a lgtps, j'avais choisi d'addario apres les avoir comparé avec dean markley, ernie ball et electroharmonix.
Je degage les d'addario a present car elles sont bcp trop brillantes ! :nawak:
Hier j'ai monté du GHS mais pas boomers car cet 'sti de magasin n'avait pas un tirant digne de ce nom (9-42 et 10-46 c'est pour les blaireaux ! :ptdr: ).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

D'addario c'est trés bien :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ca depend de la guitare et du son que tu cherches. J'ai utilisé d'addario plusieurs années, parce que je les trouve excellentes.
Mais je suis venu leur dire que je m'en vais :fleche:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Moi j'ai des appeaux a tractopelle, alors un peu de brillance ça fait pas de mal :lol:

Surtout l'explorer, qui ets naturellement connue pour sa brillance remarquable, surtout avec un Tone Zone au Cul :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ben j'utilise des Gretsch là... de la bombe! Bon, soyons sincère... impeccable, tout ce qu'il me faut...
Il a ENCORE frappé!! Quoi que l'avis est plus construit que la derniere fois... c'est quand même pas bien clair... :?!:

Citation : - Quel type de chevalet (Floyd, Wilkinson...)?

Le nom n'est pas spécifié mais c'est en bois de rose.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Y'a un chevalet flottant avec marquetterie sur cette rappe

Citation : - L'accès aux aigus (dernières frets) est-il facile?

L'accès au dernières frets est facile bien que on a dut mal a accéder a la case 21-22.

:ptdr: