Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 877 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Je ne devrais pas faire ça car c'est mal de RIRE et non se moquer) d'un type qui débute mais enfin...https://arpinz.skyrock.com/

Citation : Rassurez-moi, dites moi que vous ne pensez pas à la même chose que moi là...

Ben dis-nous à quoi tu penses au juste ?

S*ck my duck !

Mes ventes...

Aaaah ok c'est arpinz ! Je savais pas qu'il était si jeune.
Je viens de lire le blog...

non, rien en fait...
Bon si, quand même, trop de trash tue le trash...

Citation : Et oui , faut pas croire , je suis un chrétien , contrairement à ceux qui pense que je suis un gros Rocker qui écoute que du Metallica ,( ce qui est pas si faux d'ailleurs xD) mais je suis chrétien quand meme , et aujourd'hui , c'est ma confirmation , le grand jour arrivé , L'esprit saint qui vient avec nous dans une assez fun célébration , dommage qu'il y avait pas Mrg Gilbert AUBRY !

PS : pas mal la cravate hein xD

Ben en fait non, rien...
Il est tôt,et j'ai pas de commentaire particulier non plus
POUR CE QUI CONNAISSENT CHILDREN OF BODOM LOL

:diable: un jeune, fan de bodom, voila son commentaire sur son blog :

"bon voilà ca c'est moi en train de jouer in your face a la gratte,bon voilà on peut dire que je me débrouille plutôt bien,puis ben je pense que pas mal d'entre vous l'on vu sur le blog officiel du groupe angel's despair,notement nos fans,donc voilà premiere petite video des angel's despair qui gere...même si le solo j'ai fait un peu de l'impro mais juste un peu hein nono^^,bon j'ai enfn appris ce solo en entier,je commence a le géré dès que j'y arrive bien,mais c'est bien chaud,mais je commence a allez vite^^,je met une new video,allez tchou à tous!
allez lachez vos coms tout le monde!!"
Arpinz c'est aussi celui qui a mis deux mois a comprendre qu'il pourrait pas poser un floyd sur sa LTD :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:oops:
putain, y en a qui ont pas peur...
C'est la qu'on voit que la musique, c'est vachement subjectif! :ptdr: Je suis sûr que si on demandait au gars, il nous dirait qu'il a un son de tueur!

D'un autre côté, ça doit pas être facile à rendre avec le petit ampli qu'il a.

Citation : Arpinz c'est aussi celui qui a mis deux mois a comprendre qu'il pourrait pas poser un floyd sur sa LTD

Ouais. Il est sympa poutant. Je pensais pas qu'il était aussi nioub. J'ai vu comment il a conseillé un gars pour un ampli... Enfin bon, c'est un style différent de chino.moreno :mdr: Ils sont tous si mignons! lol