Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 816 réponses
  • 2 207 917 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Sur un thread si utile que celui ci !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Je rapelle que ce thread est utile pour les modos :colabo: :oops2:

:ange:
Thurston >

un grand AFien a un jour dit :

"Tu veux bien aller me chercher ma pièce d'un euro que j'ai fait tomber sur l'autoroute ? ".

Cette citation me paraît tout à fait adéquate à la situation

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Elle va finir dans mes citations celle la!!! :ptdr:

!!!

Citation : je met 6 pour le vibrato qui est tres moyen et le micro de merde.
Pour le vibrato je m'explique, il est bon, il tien bien l'accordage mais la tige vibrato de visse à 'interieur, donc pour la tourner dans un sens ou dans l'autre c'est lourd, elle se devisse (et a du jeu) ou elle se visse et donc est dure...

Il a comprsi ce qu'est un vibrato. :mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

La tige vibrato de ma vieille Ibanez RG440 ne se visse pas, elle s'enclenche.
De sorte qu'elle ne souffre d'aucun des deux défauts sus-cités : elle n'est ni trop lâche au point de se balancer sans arrêt (elle se balance un peu, sans vigueur, quoi), ni trop dure au point de se bloquer.

A mon avis, il préfère simplement ce système à la tige vissante... :noidea: