Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 532 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Moi il m'a fait rire le post de Carotte (enfin, pas en lui même, mais parce qu'il était pas forcément faux).
Moi il m'a fait rire

Faut pas toujours réagir à la minute, comme le sarko moyen

En plus, il y avait là une part de second degré dans "l'insulte" je pense. Surtout vu le thème du topic.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Non, il a raison, les guitaristes sont TOUS des teubés, qui jouent trop fort et qui pensent qu'ils sont le centre du monde, et leur seul but est de montrer ce qu'ils savent faire (toutes ces caractéristiques doublent si un autre guitariste se trouve dans la salle, car faut vraiment tout faire pour l impressionner :bravo: ).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Absolument ! Il ne peut en rester qu'un ! :demon:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
En plus c'est pas notre faute si les gratteurs faut toujours qu'ils jouent plus fort que les autres et faut toujours qu'ils jouent tout le temps

(les signe tels que soupir, silence, pause etc..., ça doit pas exister sur une partition pour guitare faut croire)
En tout cas le gratteux lead de notre groupe, il est bien comme ça. Et il a 50 berges donc ça date pas d'hier.

Citation : Vivement qu'on purge tout ça!

Allez les gratteux, on se fait pas prier, on monte gentillement dans le train...

Tout ça pour dire: Beaucoup trop de gens n'ont ni humour, ni recul... Comment veux tu, comment veux tu...
Moi, quand je fais une démo, je désaccorde de trois tons, je joue à fond et j'accélère la bande. Comme ça je retrouve l'accordage standard et j'épate les filles.

Je sais pas shredder, donc ça ne me concerne pas. :oops2:
Moi carotte il m'a toujours fais rire !!!

c'est ptet qu'il a un pseudo tiré tout droit des bouquins de pratchett ... va savoir ... rappelez vous le post sur les micros EMG heing !!!

cette phrase est culte

Citation : ps : j'allais oublier que les têtes de gars "j'suis trop inspiré et émotionnellement touché que j'fais les grimaces du constipé de longue date qui découvre le pruneau", faut éviter svp. C'est pas parce que il y a de grands joueurs qui aiment passer pour des autistes qu'il faut faire pareil pour avoir l'air crédible.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28