Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

=== Topics de FAQ ===

• 185 réponses
  • 18 participants
  • 3 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion === Topics de FAQ ===
Bon, je vais faire un gros résumé des questions les plus souvent posées par les chtits nouveaux (autres que les j'veux du gros son pour 15,77€, piles comprises).
Puis faire des chtites recherches, puis faire des FAQ à partir de ce que j'ai trouvé. Comme ça, plus à répondre toujours et encore aux même questions!

J'ai déjà relevé ces topics:

Bias
Différences entre amplis lampes, transistors, hybrides, modulations
Différences ampli, préampli, baffle, combo
micros: simples, doubles bobinages et autres.
vente online
wah et potards
entretien d'une guitare
floyd rose et autres chevalets flottants

Si vous avez d'autres suggestions, allez-y!

:!: No pourrissage inside :!: :diable:
Afficher le sujet de la discussion
11
Genre "conseils pour mieux revendre d'occasion" quoi! (je me sens pas de le faire, en tout cas pas celui de "acheter en toute sécurité sur le net des Banez K7" ) :mdr:
12
Ouais mais aussi les conseils pour envoyer son matos si la personne habite loin, les truc a evité (genre K7 oui), pensé a avoir des cordes neuves si le mec viens essayer... des truc tout con
13
Si tu fais un FAQ, pour les questions sur les vieux Marshaux je viens de mettre un très bon lien dans le topic Marshall d'alinantho :)
14
Bref, une grosse FAQ sur la vente d'occase ;)

Bon, on récapitule, pour le moment, faudrait faire les FAQ suivantes:

Le Bias
Lampes, transistors, hybrides, modulations
Ampli, préampli, baffle, combo
micros: simples, doubles bobinages et autres (+ actifs).
les sites de vente online
wah et potards
entretien d'une guitare
floyd rose et autres chevalets flottants
La Stratocaster
La Les Paul
Alimentation en 110 volts vers 220 volts
Acheter aux USA
Acheter sur eBay
Vendre d'occasion
15
Viii, j'ai vu, Anto est le M'sieur Marshall d'AF :bravo:
16
La Telecaster
Paypal
Les HPs
17
Bon, ces FAQ, ce serait des threads verrouillés ou ouverts mais sans aucun pourrissage, ni SMS, ni conneries diverses? :diable:

Ou alors, des volontaires qui se paluchent certains sujets? (Ca m'évitera du boulot )
18
Je veux bien sacrifier une journée entière à un thread sur Z.Vex et Muse si en échange, ça pouvait m'éviter de devoir répondre aux memes questions 5 fois par semaine :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
B'en voilà: "le son de Muse" et "Z.Vex" pour Klawn (qui les fera aussi en anglais :mdr: )
C'est vrai que tu as déjà posté pas mal de fois sur ces sujets, un mix de tous tes posts et roule! :bravo:
20
Oui, ça va surtout etre du copier/coller vu tout ce que j'ai déballé là-dessus depuis des mois...
Préviens-nous quand on devra s'y mettre et comment présenter tout ça.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: