Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des potar push/pulls et autre ?

  • 35 réponses
  • 5 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où trouver des potar push/pulls et autre ?
Salutation ,
je cherche sur le net des pièces pour remonter une gratte.
Où trouver des potar push/pulls,et autre composant essentiels commelaprise jack, sur le net ?
Je n'arrive point a trouver

.
Merçi :bravo:

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux en acheter sur effect on line mais moi je l'ai pris ds un magasin de zique sur tours
12
Ok mercij'ai aussi un mini circuit imprimé sur mon push pull qui ne marche plus tu crois qu'il faut que je le ressoude sur le nouveau?
13
Ben j'en sais rien, c'est quoi comme gratte ? c'est quoi le schéma de montage d'origine ? Il servait a quoi ce circuit ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
C'est une godin LG et je ne sais pas a quoi il servait je sais juste que les fils qui permettaient le split sur les micros godin y etaient soudés
15
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai changé de micros dc de systeme electrique dc je ne pense pas avoir besoins de ce circuit.les autres grattes splitté n'en ont pas apparemment,non?
16
Ben le Push/pull étant normalement sur la tonalité, il est logique de penser que sur ce circuit se retrouvait le condo permetant la variation de tone.

Mais là sans jamais avoir eu ce type de montage sous le nez je peux pas t'en dire plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Sur ce circuit il y a des petites resistances
18
T'as pas une photo ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Ben je peux te faire ca mais comment la mettre sur audiofanzine
20
Dans ton profil, ajouter photo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not