Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 967 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
361
C'est clair que le jeune Carlos (beau gosse en plus...) n'était pas avare en guitar faces ! :bravo:
362
Citation :
Santana sous acide à woodstock qui voyait le manche de sa gratte se tordre comme un serpent (dixit lui-même dans une interview à l'époque de la super émission MUSIC PLANET)

JGY, on a les mêmes références, je connaissais aussi l'anecdote du serpent-manche de gratte. Et faut avoir vu la tête de Michael Schrieve pendant son solo de Soul Sacrifice... Pour l'anecdote lors de leur passage à Woodstock Santana et sa clique n'avaient jamais enregistré d'album. Ils sont venus sur la recommandation de Bill Graham, taulier des Fillmore, qui les connaissait pour leurs shows bouillants dans le Frisco de l'époque.

C'était "les belles histoires de l'oncle AS".
Les vieux comprendront l'allusion... :-D
363
Citation de American :
Winter joue sur une Fender, rarissime. Il aurait piqué la Strat' de Jimi que ça m'étonnerait pas
Pas possible, Winter aurait eu les cordes inversées (Hendrix jouait une Strat de droitier renversée, mais avec un positionnement conventionnel des cordes).
364
Bien vu Ykar :bravo:
365
Bien vu Ykar, honte à moi. icon_facepalm.gif

Sauf s'il a changé les cordes...

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 09:41:18 ]

366
Par contre, dans cette photo que Props a remise, ce qui me stupéfie toujours, c'est le côté statue/sculpture de Winter à l'époque... ça change de l'autre photo que tu nous a sortie il n'y a pas très longtemps, AS, qui sentait davantage le sapin que l'icone de l'antiquité grecque icon_facepalm.gif
367
368
:-D, géniale la dernière de Sid VICIOUS :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

369
Ouais m'enfin on avait dis "guitar face". Pas "bassiste de mauvaise qualite face" (cf anecdote avec Lemmy Kilmister)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

370
Citation de deozza :
Ouais m'enfin on avait dis "guitar face". Pas "bassiste de mauvaise qualite face" (cf anecdote avec Lemmy Kilmister)


Vazy raconte, je la connais pas cette anecdote... :???: