Les photos des plus belles "guitar faces" !
- 1 189 réponses
- 66 participants
- 133 680 vues
- 63 followers
Barry Centre
Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" !

Barry Centre (jeu de mots)
jeanseb85
gratte grattounette.....
jeanseb85
"vvvroooummmm !!! whoua putain je fais la moto avec ma guitare. t'as vu cé qui kilé plus fort ?"
lui il m'a un peu déçu. Après son concert aux Festiv'été en 2006 (où j'ai eu l'impression d'écouter simplement le dernier DVD sorti peu avant), eh ben le monsieur il s'est barré et pas de signatures ou échanges de mots. Alors que l'ours Popa en 2000 aux feux de l'été, avait été moins craintif.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 08:03:15 ]
jeanseb85
Ce qui m'amuse aussi, c'est que nous on tique sur tel ou tel modèle de gratte, on ne se verrait pas jouer du Brassens avec une Explorer en Zebrano. Eh ben dans le monde du blues ou du gospel (le vrai, celui d'outre Atlantique) on se pose pas tant de questions, on prend la première gratte venu et on chante ses joies et ses peines.
gratte grattounette.....
Anonyme
on chante ses joies et ses peines.
T'as trop écouté Johnny, toi
jeanseb85
grave oubli que je veux ajouter sur mon explorer en zebrano..... avec un charlie chritian en bridge et un tv jones en manche. sans oublier le PG Hello Kitty et les inlays tête de mort
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 08:58:59 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jeanseb85
"hey ! oh ! attends !! hey écoute c'est qu'est-ce que je vais jouer, tu vas me dire si tu reconnais"
gratte grattounette.....
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jeanseb85
gratte grattounette.....
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Barry Centre
Mel "Wallace" Gibson on stage !
Mais ouiiii !!!
Jme disais bien qu'il ressemblait à qqn, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus !!
Barry Centre

Sg111
Barry Centre

Barry Centre
Unlucky Lad
jeanseb85
Ouais, mais là, c'est un peu tirer sur l'ambulance, non?
bien marrante l'expression
une autre de Michael Katon qui me fait m'apercevoir que je me suis gourré ce matin sur le titre de l'album que j'ai

:oups:
gratte grattounette.....
Barry Centre
Anonyme
JohnnyG
Michael Katon, à ne pas confondre avec...
Julien Lepers ?
Ouai bon je sort
Anonyme
Anonyme
Le 3ème King, Freddy, non ?
Barry, pense à ceux par ici qui ne savent même pas ce qu'est le Blues, je pense à Deo...
JohnnyG
Je t'ai grillé
Totallement Grillayd
Barry Centre
Je t'ai grillé
T'es pas au boulot, toi, grosse feignasse ???
Ah non, je sais : tu t'es fait porter pâle pour compenser des jours de congé honteusement sucrés par la Kommandantur, c'est ça ?
[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 16:27:00 ]
Barry Centre
Le 3ème King, Freddy, non ?
Barry, pense à ceux par ici qui ne savent même pas ce qu'est le Blues, je pense à Deo...
Yep, Freddy himself...
Et pour le petit, ben s'il ne connaît pas encore, il est grand temps qu'il apprenne !! Pas le choix de toute façon, car sinon, il n'aura jamais de poil sur la poitrine, le petiot...
- < Liste des sujets
- Charte