Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 972 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
381
Et donc en fait, les Pistols, c'étaient en qq sorte les ancêtres de Milli Vanilli. Girl you know it's true... :bravo:
382
Perso je trouve que le punk anglais est quand meme (beaucoup?) moins commercial et faux que le punk californien :oops2: . Tiens vu qu'on parle de ca, autant poster des photos

Billie_Joe_Armstrong_Scotland_2009.jpg
green-day-performing-live-03.jpg
http://rokpool.com/files/artist/sum5.jpg?1326784130
http://i.realone.com/assets/rn/img/2/2/2/6/10336222-10336225-slarge.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

383
salut tous

désolé j'ai pas plus grand (pour l'instant)
1930334.jpg

1930335.jpg

1930336.jpg
ayé je suis redevenu sérieux. Là c'est James Johnson un ancien guitariste à Slim Harpo (et non slip harmo que mes doigts ont tout fait pour taper.... mais mon cerveau a bien lutté :mdr: )

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 09:39:23 ]

384
Rah la gueule :bravo:!!! Terrible!!!

Allez, une ch'tite avant de profiter de ce beau dimanche:

Josh HOMME:

1360021773-josh-tongue.jpg

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

385
x
Hors sujet :
Citation de ludwigh :
... on pourrait même dire que sans Mc Laren, point de Pistols :oops2:


Pour finir par ça... icon_facepalm.gif
386
ben ouais mais Catherine Deneuve n'a pas voulu se mettre les cheveux en bataille et teints en bleus :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

387
x
Hors sujet :
Citation :
Perso je trouve que le punk anglais est quand meme (beaucoup?) moins commercial et faux que le punk californien


Ça dépend de quel punk californien on écoute... Social Distortion, Bad Religion (les premiers albums en tout cas) voire NOFX sont largement au dessus des pseudos punks du style Offspring ou (beurk !) Greenday.

Du punk anglais "commercial", on peut en trouver a la pelle aussi.

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 15:23:16 ]

388
Moi j'aime beaucoup Offspring. Riffs n' rage, et des paroles beaucoup plus profondes que ce qu'on pourrait attendre. Donc punks ou pas, je m'en fous, c'est qu'une étiquette à la con, ça. Pour moi c'est bon et c'est tout ce qui compte. Pis pour faire du sport, Off, ça motive son homme. :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 08:58:03 ]

389

quelques Punks US sans contrefaçon mrgreen

 

johnny tonerre

 

Johnny ramone

 

Tom verlaine

 

Chris Stein

 

 

 

Hors sujet :

 

bien après la bataille...mode ON pour AS

 

Sur le vieux bootleg Sky high sortie sur Skydog par zermati la rumeurs veux que ce soit une jam entre Johnny et Jimi et Jim Morrisson complete murgé, sortie de manière plus complete sous le titre I woke up this mornning and I found myself dead.

Johnny Winter a nié participer a cet enregistrement mais la rumeur perdure...

et tu connais sans doute ces bandes vu que tu fais partis comme moi du vieux shnock club icon_mdr.gif

 

 

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

390
x
Hors sujet :
Citation :
Hors sujet :

Citation :

Perso je trouve que le punk anglais est quand meme (beaucoup?) moins commercial et faux que le punk californien



Ça dépend de quel punk californien on écoute... Social Distortion, Bad Religion (les premiers albums en tout cas) voire NOFX sont largement au dessus des pseudos punks du style Offspring ou (beurk !) Greenday.

Du punk anglais "commercial", on peut en trouver a la pelle aussi.

J'aurais bien rajouté Dead Kennedys dans le lot...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal