Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème VOX AC4TV

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème VOX AC4TV
Bonjour,

Après une après-midi de Led Zep intensive sur mon petit AC4TV vieux d'un an et demi qui n'avait pas servi depuis quelques temps, j'ai entendu une sorte de petit "pop". Depuis le son a fortement diminué, si bien que même le potard de volume à fond, le son reste très faiblard, avec un léger crunch crado à la place de la grosse disto qui lui allait si bien.

J'ai tout de suite pensé à la lampe de puissance (EL84) que je me suis empressé de remplacer. Sans succès. J'ai entre temps contacté le SAV de woodbrass étant donné que l'ampli est sous garanti, sans réponse. Un vendeur au téléphone m'a certifié qu'il s'agissait de la lampe de préampli (12ax7) qui était en cause. Je l'ai donc remplacée, sans succès.

Voilà je fais donc appel à vos connaissances amis gratteux pour que vous pussiez m'éclairer sur ce problème. En espérant que d'ici là le SAV se bouge les fesses, même si d'après pas mal d'avis, le retour constructeur VOX est trèèès long et souvent les amplis arrivent sans avoir été réparés.

Merci d'avance pour votre aide :)

Musicalement

Diego
2
Pour ceux que ça intéresse, mon ampli est revenu du SAV aujourd'hui. Il marche parfaitement. Il s'agissait du condensateur 18. 100nf 500V