Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 448 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1161
Citation de props :
:bravo:

Pas de guitare aujourd'hui, journée chamboulée par les grèves.
J'ai très envie de GASer une guitare, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

GASer pour GASer ou tu as déjà une petite idée ? :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1162
ça :
srss-master-2-series.jpg

En fait j'ai toujours secrêtement rêvé d'une ESP Horizon (j'aurais jamais dû en essayer une un jour), celle-ci s'en approche de par sa forme et ses caractéristiques, mais pour 1/4 du prix :8O:
Alors oui c'est un peu beaucoup du GAS, et ça signerait mon retour au metal :oops2:
1163
J avoue que depuis ma dernière crise de GAS maîtrisée j ai du mal a descothcher de la petite LP "entree de gamme". Je me surprends tous le jours en profitant du diapason court pour sortir des plans qu avant je ne pensais pas à enchaîner... Bizzare la mesure dan laquelle l'instrument influe sur les impressions et la créativité du jeu...

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 01:00:33 ]

1164
props, quelque chose a du t'échapper... ;):-D

Citation :
Bizzare la mesure dan laquelle l'instrument influe sur les impressions et la créativité du jeu...

Ayant souvent partagé cette sensation, je ne suis pas étonné. L'acquisition d'un nouvel instrument donne de l'enthousiasme et de l'audace.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1165
Citation de Jp6l6 :
Ayant souvent partagé cette sensation, je ne suis pas étonné. L'acquisition d'un nouvel instrument donne de l'enthousiasme et de l'audace.:-D

Râââââh...! Tu dis ça juste quand j'ai presque réussi à ne pas succomber à une nouvelle crise-GAS....:facepalm:
(une Jazzmaster Classic Player vue en occase...)...... c'est foutu.
1166
Citation de Jp6l6 :
props, quelque chose a du t'échapper... ;):-D


Je remets le lien :
https://www.sr-guitars.com/modeles-srss/389-srss-master-2-series.html
1167
Citation de Philderush :
Citation de Jp6l6 :
Ayant souvent partagé cette sensation, je ne suis pas étonné. L'acquisition d'un nouvel instrument donne de l'enthousiasme et de l'audace.:-D

Râââââh...! Tu dis ça juste quand j'ai presque réussi à ne pas succomber à une nouvelle crise-GAS....:facepalm:
(une Jazzmaster Classic Player vue en occase...)...... c'est foutu.


Ça ne sert à rien de te mentir, dans ta tête tu l'as déjà prise :oops2:
1168
Citation de props :
Citation de Jp6l6 :
props, quelque chose a du t'échapper... ;):-D


Je remets le lien :
https://www.sr-guitars.com/modeles-srss/389-srss-master-2-series.html

Je ne peux faire aucun commentaire parce que ce n'est pas du tout mon trip : les micros actifs et le Floyd Rose, enfin l'approche métal, je n'accroche pas...:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1169
Citation :
Ça ne sert à rien de te mentir, dans ta tête tu l'as déjà prise :oops2:

Certain ! :diable:

Je suis faible aussi, j'ai GASé sur un treble booster Java Boost Keeley. L'occase était trop belle...:facepalm::roll:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 09:45:30 ]

1170
Citation de Leenny :
Ça ne sert à rien de te mentir, dans ta tête tu l'as déjà prise :oops2:

Non, ça va... ça va très bien... Je pratique la respiration abdominale, assis sur mon balon de yoga, en regardant l'état de mon compte en banque... ET CA VA BIEN MIEUX !!!! :nawak:

Et pi je m'connais, à peine achetée, faudra customiser.... :facepalm:
.....
....
...
..
.
(mais kess kell est bell!)