Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 698 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1181
(et c'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à écrire comme je parle...:oops:)

Sinon, pour revenir au sujet: aujourd'hui, ma Squier adorée a réclamé du Frusciante!
"If You Have to AaAaaask... You'll never knoooooooow..."
:8)
1182
x
Hors sujet :
Tain les Gauff' au suc'!! Vamos a Salou, toute mon adolescence :bave:

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 11:28:09 ]

1183
x
Hors sujet :
C'est marrant, ça doit être culturel, mais j'arrive pas à "GASER". Comme tout le monde, j'ai plein d'envie de matos, et une WishList longue comme le bras. Mais bon, je préfère soigneusement planifier mes achats plutôt que de céder à une compulsion et regretter par la suite...
La par exemple, j'ai envie d'une strat amoureusement préparée aux petits oignons ... J'ai un cahier des charges très précis, c'est forcément incompatible avec un G.A.S....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

1184
1185
x
Hors sujet :
T'as pas des envies de nighthawk, des fois? :oops2:
1186
x
Hors sujet :
Citation de bassmanklm :
T'as pas des envies de nighthawk, des fois? :oops2:

La nightHawk (ou plutôt la "gratte à blues rock gras") est toujours sur ma liste. C'était une très bonne opportunité (bonne gratte, bon vendeur), mais j'ai pas insisté pour la récupérer !


edit de sauvage : suppression de la partie 3615 mylife...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 12:51:17 ]

1187
Citation de Philderush :
:8O:
Tu fais du Yoga?

Nope, c'est juste que j'aime pas les découverts :-D

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

1188
Donc tu fais du yoga, CQFD.
1189
Ce soir c'était 7 cordes. Commencer par du Eluveitie, puis du Merrow. Faire une pause sur Obscura et se rendre compte que c'était pas une bonne idée. Et finir par un brouillon de solo pour deux concours. Et la soirée encore finie :bave::bave::bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1190
Citation de deozza :
du Eluveitie


:bave: