Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 009 réponses
- 130 participants
- 473 658 vues
- 126 followers
Anonyme
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
Kentan Lenneg
il manque Diablo, Civ, indiana jones, Xwings, Wing Commander, command and conquer, Dune et Dune II....
Balley Warson
Pareil pour le orange, du coup j'ai custom mon Unity avec Paper ça rend pas trop mal.
Le seul truc que j'ai rajouté ce sont les icônes Numix Circle, ça donne une certaine unité entre toutes les amplis, ça fait joli sur le dock et le dashboard !
JM, ce gif
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Ptipois
Citation de Ptipois :Pareil pour le orange, du coup j'ai custom mon Unity avec Paper ça rend pas trop mal.
Le seul truc que j'ai rajouté ce sont les icônes Numix Circle, ça donne une certaine unité entre toutes les amplis, ça fait joli sur le dock et le dashboard !
La même
Chevalier du fer à souder...
Anonyme
Vous voulez pas faire un sujet pour parler de vos linuxeries là, plutôt que polluer ce joli thread de guitare?
Anonyme
props
xHors sujet :Vous voulez pas faire un sujet pour parler de vos linuxeries là, plutôt que polluer ce joli thread de guitare?
sudo ll /var/lib/data/forums/t.595477 | awk '{print $3}' | grep 'linux' | rm -fR![]()
Anonyme
props: signalé à alerte jargon.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Ptipois
Anonyme
@thedams :
il manque Diablo, Civ, indiana jones, Xwings, Wing Commander, command and conquer, Dune et Dune II....
Et tous les jeux Lucas Art... la liste est trop longue.
deozza
Je recupere ma stratocheap de chez BB (belle biscotte) king. Je sais pas ce que t'as bien pu faire avec, mais j'ai pas l'impression d'avoir recupere la bonne
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
gromeul
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
gromeul
Le reste aussi
???
Kentan Lenneg
Le reste aussi ???
Moi je dis, t'aurais jamais du arrêter les carottes...
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 16:47:40 ]
gromeul
![]()
stratvinc
Le reste aussi ???
ben non
comment voudrais tu que l'on parle de : "l'influence du vibrato sur le gratteux est elle surfaite ?"
gromeul
![]()
stratvinc
Ptipois
Hier soir, je me suis fais ma première ampoule de bassiste à l'index droit
Je connais bien, ça reste des plombes et ça fait tout bizarre. Et c'est super gênant quand tu fais du finger picking...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 21:13:34 ]
Kentan Lenneg
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 21:39:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte