Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 007 réponses
- 129 participants
- 450 822 vues
- 126 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2015 à 20:50:05Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5551 Posté le 18/02/2018 à 16:14:14
Ah, un voisin
Moi c'était L5-S1
Moi c'était L5-S1
S*ck my duck !
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5552 Posté le 18/02/2018 à 17:15:43
Plus qu'à trouver un L3-L4 et on sort une compile !
Props nous dégrippe le mix et Dams pianote les arrangements!
La v'là, la bonne recette de compote collective "bras cassés"
(au fait, Dams, qué nouvelle? (comme on dit par chez moi)) .... qlq progrès?
Props nous dégrippe le mix et Dams pianote les arrangements!
La v'là, la bonne recette de compote collective "bras cassés"
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5553 Posté le 18/02/2018 à 17:20:09
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
x
Hors sujet :Cela dit, 3 jours de drogues légales, ça me rappelle quéqu' souvenirs de jeunesse
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5554 Posté le 18/02/2018 à 17:34:14
x
Hors sujet :C'est marrant au début la morphine, hein ?
S*ck my duck !
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5555 Posté le 18/02/2018 à 18:34:43
x
Hors sujet :à la première prise, non... grosses nausées... à la 2e prise, c'était cooooooooool !
Mais bon, j'ai deux connaissances qui sont en cure de désintox au Valtran, donc, stop la merde...
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
5556 Posté le 18/02/2018 à 19:04:14
Bon bin pour revenir dans le sujet, hier et aujourd'hui, audition des grattes pour ma prochaine cover..
Pour la rythmique, ce sera la télé avec la muff... pour le solo, j'hésite entre l'EVH.... et ma vieille Aria qui sonne étonnamment bien sur ce putain d'ampli !!
A suivre donc...
Pour la rythmique, ce sera la télé avec la muff... pour le solo, j'hésite entre l'EVH.... et ma vieille Aria qui sonne étonnamment bien sur ce putain d'ampli !!
A suivre donc...
Anonyme
5557 Posté le 18/02/2018 à 19:08:19
Citation de don :
Ça va, ça va... merci de demander
C'est très long (trop, a mon goût, mais les docs m'ont dit que c'est normal, j'ai vraiment morflé) mais je progresse tous les jours.
Bonne idée le groupe des bras cassés
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5558 Posté le 19/02/2018 à 08:27:05
Citation :
Bonne idée le groupe des bras cassés
au besoin je peux créer quelques adhérents supplémentaires, hein.
Un bras, une côte, ça change pas grand chose.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5559 Posté le 19/02/2018 à 09:17:26
x
Hors sujet :Tain c'est chiant la version mobile, on voit pas les avatars. Du coup avec votre manie de changer les pseudos tous les 15 jours je savais pas que je causais avec toi, Phil
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 09:17:38 ]
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
5560 Posté le 19/02/2018 à 09:30:27
- < Liste des sujets
- Charte