Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte Délire Land

• 2 272 réponses
  • 63 participants
  • 114 993 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
371
guitares-2579795.jpg
guitares-2579796.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

372
Il y en a un peu assez de toutes ces guitares "Signature Dimebag". :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

373
guitares-2595246.jpg

Gratte Délire Land

374
Bien ! :bravo:

Et pour rester sur le même thème : un transfert évident depuis GML.
guitares-2595963.jpg

C'est pas faux.

375
376
:bravo:

Même si moi les bonbons je préfère les manger :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

377

Gratte Délire Land

378
Oui, c'est un vrai délire et c'est bien fait. En revanche, je me pose des questions sur la longévité du truc...
Mais c'est pas le sujet de ce thread. ;)

C'est pas faux.

379
l'époxy c'est vachement résistant, c'est pas pour rien qu'on fait les snowboards avec. Comme il a tout englobé dans la résine, je pense que les "billes" sont protégées de tout impact et humidité (d’ailleurs il remets une couche de fibre tissée tout autour après la découpe).

La hic c'est que cela jaunis un peu, donc pour un bloc incolore, ça finit par prendre un aspect dégueux.
Quid de la sonorité?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 11:33:37 ]

380
Un son... sucré ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?