Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl Preamp 530 ou Tete Powerball?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl Preamp 530 ou Tete Powerball?
Voila en gros j'adore le son Engl mais je sai pas choisir entr le preamp 530 et la powerball.

Lequel est le mieux ? Un son en rack ou en tete?
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
11
Yeah !
thanks a lot ! :bravo:
Slide Abscones
12
Crotte http://www.rocksolidamps.com/ j'espere que c bon...
13
Oui c niquel jvai mecouter tout ca tranquil avant daller pieuté :zzz:
:bravo:
Slide Abscones
14
Ok bonne ecoute sa joue tres metal j'adore, d p'tite demo bien sympatique :bravo:
15
Merci
Slide Abscones
16
Je suis definitivement amoureu de la disto du Screamer, c marrant c que tout le monde dit que c'est typé metal 80's alors que je retrouve ce genre de sonorité dans l'extreme suédois :???:
J'ai du rater un truc la :???:
17
Je trouve aussi que le son du Screamer rappelle beaucoup les sonorités Marshall, pas mal de high-mids et une pointe d'agressivité dans les aigus.
18
Je trouve ca netment plus précis et crystalin que du Marshall mais dans l'esprit ca rappel un peut les Marshaux 80's c vrai.
19
Ba ya pasadire je crois c mieux la powerball que le preamp
Slide Abscones
20

Citation : Je suis definitivement amoureu de la disto du Screamer, c marrant c que tout le monde dit que c'est typé metal 80's alors que je retrouve ce genre de sonorité dans l'extreme suédois



Citation : Je trouve ca netment plus précis et crystalin que du Marshall mais dans l'esprit ca rappel un peut les Marshaux 80's c vrai.



Pourquoi croyez vous donc que je le veuille cet amp

Pour aller titiller les sonorités des vieux paradise Lost et Obituary tout en rajoutant un bonne pointe de modernité

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not