Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<

• 230 réponses
  • 61 participants
  • 5 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...

Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare

Signez pour le come back de Guano

Ma gaufrette jolie, si tu nous lis :bise:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil, je voudrais bien comprendre avant de voter...
j'ai pas tout compris...Pourrait-on expliquer aux idiots dont je fais partie ce quoi c'est passé ?
(je savais meme pas qu'on pouvait se faire jeter... :8O: )

A priori si il s'est fait viré il y a peut-etre une raison...

Néanmoins c'est vrai qu 'il était très présent et prolifique sur le forum...Il a aidé beaucoup de monde et j'en suis.merki.

Je suis Charlie

12

Citation : A priori si il s'est fait viré il y a peut-etre une raison...

Naaaaaaaan nan nan nan

NAN :8O:

Il en a eu trop marre de répéter 10000 fois les mêmes choses, de faire le sale boulot d'éboueur, le tout bénévolement comme nous tous, et de ne récolter que des "sale kapo" et des "grosse tata" comme remerciement. Sa boîte mail débordait de ce genre de messages d'encouragement, alors il a laissé tomber.

A la limite, on peut toujours lui envoyer 10000 messages d'ammmmmùùùùùùR pour le faire revenir

I'm Back

13
Ah bon...
Alors compris...
Remarquez que vu le temps qu'il passe sur son ordi, je voudrais pas etre son boss...
:lol:
sinon moi aussi j'aurai bien besoin de ses conseils et tout et tout... Alors oui reviens, on va vivre le main dans la main...

est-il possible qu'il revienne discrètement, genre avac un autre pseudo?
j'ai peut-etre une idée : "guano kinder" :oops:

Désolé...
J'me casse...

Je suis Charlie

14
Ou Ginder Kuano?
attend j'arrive :fleche:
15
Yo ! Ya ! Hi ! Reviens Guano... mais pas comme modo !! t'es trop sensible pour ça :mdr:
Puis répond au tel aussi ! :fache2: Qu'on se refasse un bon vieux battle de matos à la maison !
:boire:
16
Oui c'est très discret...

:oops:

on va ou ?

Je suis Charlie

17
Reviens Guanoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :(((

Tout va a volo : Lony pose des questions sur Engl !!!!!! Lony :8O: sur du Engl :oo:
18
C'est vrai que ca c'est assez deroutant.
19
:8O: J'l'avais pas vu celui-là :mdr:
20

Citation : Tout va a volo

:non:

Tout va à vélo

:mrg:

PS : Guano, revieeeeeeens :(((