Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 21:41:50>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...
Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare
Pareil, je voudrais bien comprendre avant de voter...
j'ai pas tout compris...Pourrait-on expliquer aux idiots dont je fais partie ce quoi c'est passé ?
(je savais meme pas qu'on pouvait se faire jeter... )
A priori si il s'est fait viré il y a peut-etre une raison...
Néanmoins c'est vrai qu 'il était très présent et prolifique sur le forum...Il a aidé beaucoup de monde et j'en suis.merki.
Citation : A priori si il s'est fait viré il y a peut-etre une raison...
Naaaaaaaan nan nan nan
NAN
Il en a eu trop marre de répéter 10000 fois les mêmes choses, de faire le sale boulot d'éboueur, le tout bénévolement comme nous tous, et de ne récolter que des "sale kapo" et des "grosse tata" comme remerciement. Sa boîte mail débordait de ce genre de messages d'encouragement, alors il a laissé tomber.
A la limite, on peut toujours lui envoyer 10000 messages d'ammmmmùùùùùùR pour le faire revenir
Yo ! Ya ! Hi ! Reviens Guano... mais pas comme modo !! t'es trop sensible pour ça
Puis répond au tel aussi ! Qu'on se refasse un bon vieux battle de matos à la maison !