>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
- 230 réponses
- 61 participants
- 6 173 vues
- 1 follower

Fuyuhiko

Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare
Signez pour le come back de Guano

Ma gaufrette jolie, si tu nous lis

I'm Back

Kiss Kool

Allez quoi, un beau geste!

Beaucoup de bruit pour rien...

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

kravatorf

spavré

Anonyme

je t'ai connu moins agressif et plus complice à mon égard !!!... (sur certains threads, j'entends

reste que jamais un modéro n'a suscité autant de polémiques...
ça a qd même surement une signification, non ?...
qt à "crétin"... je n'ai pas prononcé ces mots.
et voila qu'on me propose de dégager parce que j'ose exprimer un avis différent !...
y a donc pas une charte pour les modérateurs ???
le druide
(boulet de qui veut... mais un peu maussade qd même... )

kravatorf

l'essentiel de ce que j'ai a dire sur le sujet est contenu dans mes deux posts précédents.. je me contenterai donc d'émettre des ondes d'amùùùùùùùùùùùùùùùr pour le retour de notre kiki bueno

fritesgrec

machefer

un jour, le dormeur va se réveiller

AirOne (Exclusiv)

Dark Kador

Franchement quand je vous vois juger les gens à travers quelques mails ou post, ca me fait vraiment de la peine. Ici l'accusé est Mr Guano. Ah ouais j'ai bien dit "accusé", car on se croirait au tribunal avec tous les témoins qui défilent à la barre pour défendre ou enfoncer Guano. Wooooooooo! STOP! Ce n'est qu'un forum!

EDIT: Vous êtes en train de tuer le site avec vos conneries!

karmasonik

Ca veut dire que quelque soit ton niveau d'argumentation (qu'on soit d'accord ou pas, celle du druide est largement acceptable), si tu n'es pas d'accord avec les autres, on te taxe de cretins ???
Et personne ne reagit ???
Perso j'en ai marre de ces "anciens" qui te prennent de haut qd ils ne sont pas d'accords avec toi, te font passer pour un imbecile de part leur phrases assasines, qui veulent avoir le dernier mot.
En gros j'en ai plein le cul de cette minorite qui s'est approprie le site sous pretexte qu'ils sont modos ou vieil habitue.
Reveillez vous les gars, nous ne sommes QUE sur le net.
Je sais, vous allez me dire que si je ne suis pas content, je n'ai qu'a partir.
Ben ne vous inquietez pas, je me casse.
Mais ne vous ettonnez pas si vous avez de plus en plus de boulet.

Anonyme

pi merci de ta plaidoirie pour moi !

si tu te casses, je vais commencer à croire que tu veux monter un site concurrent avec guano !!!

Mandolman

Je suis sur qu'il y en a parmis vous qui n'aime pas ma musique, si, si...je les ai vus
Ils se cachent dans le fond.

( m'en fout j'ai les noms)
Donc pour le travail de modérateur de Kinder, c'est pareil.
Moi, ça me faire rire Karma, ton argumentation. Désolé, mais un ti nouveau qui se ramene, qui poste 3 messages pourris, et qui engueule les moderateurs au nom de la sacro sainte liberté du web, ça à quand même besoin de discipline.
Ok, ce n'est que le net, mais ça ne justifie pas l'anarchie non plus.
C'est comme pour ton appart. Si tu n'es que locataire mais que tu vis dedans, et qu'un mec se ramene et t'explique que ça ne t'appartient pas ton logement, ça lui donne pas le droit d'agir n'importe comment. Ok ?
De toute façon, même l'exclusion temporaire amène toujours un peu de plomb dans la tête de certains boulets.( car ils se font aussi exclure d'autres forums => j'en ai la preuve)

karmasonik

Citation : Moi, ça me faire rire Karma, ton argumentation. Désolé, mais un ti nouveau qui se ramene, qui poste 3 messages pourris, et qui engueule les moderateurs au nom de la sacro sainte liberté du web, ça à quand même besoin de discipline.
Ben moi ce qui me fait rire, c'est que tu n'as rien compris a ce que j'ai ecrit

Plus serieusement, je ne remets pas en cause la moderation, mon coup de geule etait plus cible que ca ...
Desole si je me suis mal fait comprendre

kravatorf

il y a une nuance ... que dis je un gouffre qui ne vous aura pas échappé ;)
ceci dit la remarque la plus intelligente du jour est sans doute "ça n'est qu'un forum les gars" donc, ayant déja exposé mon opinion sur le sujet, je laisse tomber et retourne parler zic et déconner dans le pub.
je renouvelle néanmoins mes ondes d'amùùùùùùùùùùùr envers not kiki bueno dont j'ai apprécié la compagnie ici même et que j'aimerai recroiser au détour d'un post

bisous à tous

karmasonik

Citation : Tu auras noté mon karma d'amùùùùr que je n'ai à aucun moment traité le druide de crétin ...
Vi vi c'est vrai

Pere Fourasse oui, mais pas cretin

Bon j'ai dit que j'y allais ...

kravatorf

re

(kravatorf émet naturellement des ondes d'amùùùùùùùùr depuis ce midi

Anonyme

guano est parti dans un ashram souniste (comme quoi ya toujours une justice !...).
j'ai reçu mon oktava 319 que j'attendais pour faire mon 3è album perso !
s'rait temps qu'j'm'y mette au lieu de faire le con sur la fausse vie qui rend presbyte !...
pi faut que j'me lave avant d'aller chez confo acheter 2 bureaux sinon j'connais une artiste aquarelliste qui va me casser les esgourdes (et fo pas déconner... c'est un instrument de travail !)...
et, à part ça, krava... tu crois qu'on peut améliorer la capacité d'encaissement et la chaleur du drive d'un tla 5051 en changeant le tube d'entrée... comme sur un tubepré ?
voila...
à la douche !

Mandolman

DONC, il ait pas inquiet et prefere se laver plutot que de prier.
Ah, la la, ça sent pas bon tout ça

TheStratGuy

Citation : Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF
maintenant, ça devient:
Citation : et, à part ça, krava... tu crois qu'on peut améliorer la capacité d'encaissement et la chaleur du drive d'un tla 5051 en changeant le tube d'entrée... comme sur un tubepré ?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

AirOne (Exclusiv)

Citation : c'est bien la première fois que je vois voit un pourrissage de thread se faire dans ce sens là!!!
Alerte j'hésite aisite entre deux hortographe orthographe alors je mets mai les deux pour etre plus sur sûr

Les Secrets de Diego

Putain, AirOne, t'as l'œil !
Laule !

kravatorf

Citation : c'est bien la première fois que je vois voit un pourrissage de thread se faire dans ce sens là!!!
Hors sujet : uh uh uh en tant que pourris je me doit de répondre
===> le druide
beh pour le changement de lampes sur le 5051 ça me semble pas gagné vu que TL audio dispose d'un stock de loupiottes de grande qualité ... alors que les lampes d'origines de chez presonus sont des daubasses immondes
une petite vérif visuelle de la lampe ne fera pas de mal et si tu disposes de lampes différentes sous la main , des tests révéleront sans aucun doute des changement dansle son ... mais à mon avis la lampes d'origine risque de gagner au final
encore qu'en cherchant un truc plus coloré (voire plus sale) que l'original, une lampe qui sature tot (grade faible) et qui apporte beaucoup d'harmoniques (les grooves tubes de la grande époque avec plaque en forme de pi restant une référence en la matière) ça doit donner des trucs intéressants
là en ce moment je suis plus dans les essais de correction acoustique (avec des résultats rigolos d'ailleurs) ;)
sur ce je ne cesse d'émettre des ondes d'amùùùùùùùùùùùr depuis ce midi

Anonyme

AirOne (Exclusiv)

- < Liste des sujets
- Charte