Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<

• 230 réponses
  • 61 participants
  • 5 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...

Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare

Signez pour le come back de Guano

Ma gaufrette jolie, si tu nous lis :bise:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais, et qui c'est qui va nous donner des nouvelles de Scarve, si Guano et pu là, hein ?

+ 1
:boire:
52
Manque + que le jouer a l'interieur :mdr: , kinder bueno surprise :oops:
je m'ecrase
53
Je connais la vérité !!! vous pensez qu'il s'est fait virer ?
c'est ce qu'ils essayent de vous faire croire :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.62459,c-est-vraiment-dommage.html
54
Hypocrisie que tout cela...

qd les gens sont morts on finit toujours par dire que c'est les meilleurs qui s'en vont...

guano n'a pas assez d'humour et de second degré pour être modéro.
il réagit trop au quart de tour et ne relativise rien.
il ne laisse aucune chance et n'est ni serein ni bienveillant.
enfin... il oublie que tout ceci n'est qu'un jeu et un loisir... et n'est pas la vraie vie.

il prend trop les choses à coeur pour pouvoir faire celui qui a du recul.

et justement je n'excuse pas le flic qui met un pv qd le parcmètre est en panne !

il y a le règlement ou l'intelligence...
la lettre ou l'esprit...
le policier ou le juge qui interprête...
la bienveillance vigilante ou la chasse au prunes...

guano est surement un mec sympa et motivé (trop, visiblement...)... qui a apporté plein d'informations à plein de monde (merci à lui)... mais a-t'il vraiment le bon profil pour être un bon modérateur ?...

guano revient...
qd t'auras murit...
55
C'est vrai qu'il part un peu au quart de tour le guano...
faut se détendre un peu... :??:
c'est sur qu'a force de recevoir des lettres d'insultes...c'est un cercle vicieux...

Je suis Charlie

56
+ 1 avec le druide.

J'avais eu un echange de mail assez houleux avec lui.
A la fin je me suis qd meme excuser pour des propos que je n'aurais pas du tenir.
Mais sur le fond, je considere que j'avais raison.

Bref c'est surement un gars tres sympa, mais le role d'un modero est aussi de relativiser et calmer le jeu au lieu de l'envenimer.
Non ?
57

Hors sujet : Donneurs de leçons inside :beurk:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

58
Si.

Je suis Charlie

59

Citation : Donneurs de leçons inside

Je me repete :

Citation : le role d'un modero est aussi de relativiser et calmer le jeu au lieu de l'envenimer.

60
Bon, ben moi, j'l'aimais bien, le garçon un peu ours.

NB, les gars : juste un truc : faire modéro cake part, c'est quand même beaucoup de taf. Bénévole. Sur AF, j'imagine même pas l'horreur, au vu du # de messages à la seconde.

C'que j'en dis...