Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 21:41:50>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...
Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare
Hors sujet : ...en fait c'est comme en CE1 quand on nous faisait chier pour reconnaître les adverbes, épithètes et autres réjouissances: qui se pose ce genre de question avant de parler dans la vraie vie?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
227Posté le 11/09/2004 à 22:19:25
Ce quelqu'un c Luc Lemay, genial guitariste compositeur de l'ultra dissonant et chaotique groupe Gorguts, Quebec metal powaaaaa
Je ne faisais que répondre à une question... hi hi hi... Désolée pour l'overloadin'...
Voici autre chose que j'avais écris encore sur le forum de la théorie... j'espère que vous serez d'accords...
Tout ça pour dire qu'au fond c'est d'être honnête... honnête face à soi et face à la musique... face à son travail... Si quelqu'un est honnête face à la musique et qu'il la joue avec ses trippes sans savoir lire une seule note et sans savoir où se situe le Sol sur une portée c'est très correcte...
Si j'écris une partition de mon cru pour une section de cuivres ( trombones, trompettes etc...) Keyboards (Piano et synth) contrebasse et pour un batteur dans le stage band de l'Université où j'étudie je crois aussi que je suis correcte...
Il n'y a pas de recette miracle en musique... les deux c'est ok... et la coexistance de musicien ''autodidactes'' et ''accadémique'' dans une même formation peut vous faire découvrirs de belles surprises...
Comme le dit un ami à moi... That's all Folks.... hi hi hi...
Marie
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
229Posté le 11/09/2004 à 23:58:32
Comme dit un ami à moi : I am still standing Yeah yeah yeah
0
Anonyme
521397
230Posté le 12/09/2004 à 00:03:32
Citation : Comme le dit un ami à moi... That's all Folks.... hi hi hi...
c'est lui ?
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
231Posté le 12/09/2004 à 12:54:17
Citation : Tout ça pour dire qu'au fond c'est d'être honnête... honnête face à soi et face à la musique.