Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<

• 230 réponses
  • 61 participants
  • 5 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...

Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare

Signez pour le come back de Guano

Ma gaufrette jolie, si tu nous lis :bise:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
91
Moi je trouvais Guano sympa et disponible. A propos de son comportement sur les forums il faut savoir que quand l'on est modo on ne peut pas se permettre de tergiverser pendant des lustres pour décider s'il faut oui ou non fermer un thread, modérer un afien qui ne respecte pas la charte, etc. Il y a trop de choses à faire en même temps pour s'octroyer le temps de parlementer longuement et tout ce que faisait Guano l'était bénévolement, pris sur son temps libre (et peut-être plus ?) ainsi que tout un chacun ici. Je pense que si l'on devait mettre en balance ses bénéfices apportés pour AF et ses torts, nous verrions tous qu'il est parti à notre détriment.
Il faut aussi se dire que tant que l'on aura pas fait le boulot de Guano, personne mis à part les autres modos ne pourra vraiment comprendre sa décision.

Pour faire dans le lieu commun plus qu'éculé il convient encore de dire "on ne peut pas plaire à tout le monde". Guano ne faisait pas l'unanimité, c'est logique et surtout c'est humain. Ceci dit je pense tout de même que le départ de Guano laisse un grand vide sur AF.

Si nous étions moins stupides, étourdis, lourdingues, en bref, si nous étions tous parfaits, nous n'aurions pas besoin de modos et nous n'aurions pas besoin aussi de nous parler. En gros si la perfection existait nous ne serions pas là. Que dire de plus sinon Ecce Homo et que pour revenir à notre sujet, les modos sont indispensables sur AF et Guano surtout !

Kinder Guano !!! Reviens !!! :bravo2:
92
C'est qui Kinder Guano ?
93
Merci pour ce poignant témoignage :bravo:

I'm Back

94
Je viens de me fader 10 pages de "reviens, on t'aime même si t'es un sale con" et j'ose une bafouille risquée car hautement polémique.

S'il s'est barré par ras-le-bol de recevoir des mails d'insultes, c'est à cela qu'il faut chercher une solution. Et là, une question me vient ? Qui sont les auteurs de ces mails ?
De deux choses l'une : soit les auteurs sont très nombreux, donc c'est Guano qui modère "trop". Soit on pourrait constater que les missiles viennent souvent des mêmes personnes, donc il faut se montrer répressif face à ces fouteurs de merde ; et je suis sûr qu'il y en a - beaucoup - de ces gens qui se défoulent dès qu'un modo leur refuse un droit qu'ils n'ont de toute façon pas.

Bref, votre pétition elle est sympa mais elle ne vous engage pas des masses parce qu'elle manque : d'une part, d'autocritique (passer l'éponge sur les défauts de la personne concernée, pour moi c'en est pas) ; d'autre part, d'une réelle envie de remédier à ce qui n'allait pas. Tout ça revient à demander qu'il revienne pour s'en reprendre plein la gueule comme au bon vieux temps, pour les mêmes raisons et peut-être même par les mêmes personnes ; mais avec des conséquences différentes puisque vous lui enlevez sa seule défense qui consiste à se barrer.

Donc -1 : KinderGuano, j'ai rien contre toi ; mais reste où tu es, on n'a pas encore compris.
95
C'est pas faux, ca: si les modéros se barrent, ca témoigne d'un dysfonctionnement, qq part !
96
Slow => fais gaffe, tu vas te faire basher par ses potes :mdr: :mdr:

Hors sujet : Slow => Excellente ta signature :mdr:

Cherchez pas, chuis deja dehors ...
97

Citation : De deux choses l'une : soit les auteurs sont très nombreux, donc c'est Guano qui modère "trop"

Euh, vu la recrudsence de boulet qu'on a en ce moment, tu peux largement modéré énormémment sans "trop" modérer !! :surpris:

Jacky repenti. SeuRn

98
Ami STOP EJECT
oui, ils ne sont pas payés....oui, la musique est une passion..oui, les modos peuvent aussi s'éclater : voilà aussi, ce qu'il en résulte....
PASCAL
99
Bah j'avais bien fait une proposition qui responsabilise tout le monde mais apparement ça prend pas trop cette idée qui n'est pas de moi d'ailleurs :clin:

par ici les amis:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C78110%2Cidsearch%2C1796649.html
100
Je vote pour le retour de Kinder !!!!

Il m'avait sauvé d'un sanglier en rut contre les Takamines.

Reviens...... :(( :((

Kinder reviens
Kinder reviens
Kinder reviens parmi les siens.

Du haut de sa croix, il nous pardonnera
Comme il l'a fait pour Judas.....
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr