Sujet de la discussionPosté le 27/06/2021 à 13:07:52Footswitch Marshall JVM 205C
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un bon marshall JVM 205c, et hier pendant un concert mon Footswitch PEDL-00045 (4voies) fourni lors de l'achat de l'ampli il y a 8ans a été défaillant (bouton Numéro 2 fonctionnant rarement).
De ce fait je pense acheter un footswitch 6 voie compatible avec mon ampli. En cherchant sur internet j'ai le PEDL-91016 qui ressort régulièrement. Cependant suivant les sites parfois il est marqué compatible pour série JVM et sur d'autres compatible pour DSL40CR & DSL100HR.
Je n'ai pas réussi à trouver de forum marshall pour m'éclairer.
Qu'en pensez-vous? Est-il compatible? Avez-vous d'autres footswitch 6voies à me conseiller?
Après je rejoins CREACH amp et latole pour la réparation mais si tu ne le fais pas toi même, c'est possible que cela te coute aussi cher qu'un nouveau neuf.
[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 19:18:42 ]
CREACH amp
1107
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6Posté le 28/06/2021 à 19:20:21
Un micro switch, mais sûrement que Thomas voulais profiter de la panne pour passer d'un footswitch de 4 preset à 6 preset, je ne connais pas le jvm, mais j'ai cru comprendre que c'était possible (à vérifier). A voir avec la réponse de Thomas...