Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 425 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est encore clean, niveau satu, je ne suis pas rentré du tout dans les fuzz, c'ets juste la meme version qu'hier un peu elargie.... ici
112
Décidement je suis trop clean aussi :mdr: :mdr: :mdr:
je viens d'en refaire un mais ya rien a faire, c trop gentil :mdr:
je vous poste ca dans 5 minutes
113
114
Ah ouais la master tu me fais plaisir!!!! ça manque un petit peu de low end, mais ça rentre dedans comme il faut!!
115
Ben le low end je le fait a la basse d'habitude, la j'ai vraiment du mal :8O:
116
Ouais nan ça tue ton son, tu me mets la pression la :(((
117
Je vien d'éssayé avec une basse en plus, c'est très très lourd :8O: :mdr:
par contre certaine gratte on saturé la carte son a l'enregistrement, j'avai pas fais gaffe :| ca sera mieu pour le prochain.
Ils sont ou les autres participants?
118
Ils sont trop impressionnés par mon vamp :8) ... :mdr: :mdr:
119
Personne pour nous en faire avec une MT2 branchée directe dans une table? :mdr: :mdr: :mdr:
120
Silicon> je vois que monsieur a bon gout, amateur de senser, t'as écouté leur album de come back?