Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 439 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
91
92

Citation : t'es hors catégorie Dom



hein ?
pas comprendre toi dire. question répeter.
Ah pas question ?
OK OK
93
Dom t'as un probleme avec ta chasse d'eau j'entends, ton isolation acoustqiue doit pas etre au top :mdr: :mdr: remarque c'ets bien vu, j'ai jumpé quand j'ai entendu la guitare arriver :mdr:
94
Ca t'as bien arraché la gueule ?
T'en redemandes hein ?
Bande de MALAAAADES !
95
J'adore ton "silencieu" pour PC dans ton profile :mdr: :mdr: :mdr:
super idée en passant :!:
96
Sans rire, pour améliorer le truc faudrait que je le double dans les graves et que je vire le buzz arrière. Mais la c'était pour scotcher rapidement mémé sur son papier peint à fleur.
97
Bon allez. je me remets ça.
Ca me fait dormir.
98
Bon voila ma contribution a ce thread :mdr:

en 2 pistes stereos, une avec une BC Rich Warlock micro chevalet et l'autre une Variax 500 sur le modele Les Paul Standart.
Le trajet du signal est le meme :

guitare ---> compresseur dbx 266 ----> Pod Pro 2.0 ( type soldano )--> comp/limiteur S-com

puis un eq sur la piste 1 et 2
et un limiteur sur le master.

Cyber.Net.X

je l'ai fait au casque alors je c pas ce que ça va donner :mdr:
99
Bon , jusque là j'ai pas entendu grand chose qui ferait pousser les dents aux pingouins moi!!


ce qui veut dire:

accrochez vous les frustrés du gros son, patate_jack va dégainer demain!!!

et j'aime autant vous dire tout de suite que même la batterie on l'entendra plus , d'ailleurs je ne la mettrai pas
100
Mais c'est koi ces gros sons ???
franchement, c'est pas que je veuille faire la fine bouche mais quand meme...
j'ai ecouté les deux premiers, me suis dis que ca venait surement de moi
je suis donc aller ds un bar me mettre du qhixky plein la panse, bah...
non desolé, c'est pas des gros sons ca !
je vais essayé de faire mieux, chose que je pense ne pas pouvoir faire vu la limite de mon matos (epiphone te cube 15) mais quand meme, sortir un gros son bien trash, ca releve pas du diable merde !
demain je poste ca, j'attend juste que les darons partent aux champotes, histoire de limiter les soucis... :diable:
au passage, le plus trash des trois, c'est cyber qui l'emporte, meme si ca manque de grave
...
enfin, parait que le sky, ca joue sur les oreilles...
promis, demain je tente a la kro
Euh...