Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 431 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Personne pour nous en faire avec une MT2 branchée directe dans une table?



Bah, ce que j'ai fait, c'est guere mieux...sortie direct du multi effet. Vu que je n'ai plus d'ampli, et pas encore mon tonelabse
122

Hors sujet : de come back?? tu veux dire leur dernier?? en fait j'ai moins accroché, mon préféé reste definitivement asylum ou la fille chante toute seule. c'est le moins enervé, mais c'est celui que je prefere. apres bien sur, on ne passe pas a coté des stacked up, mais pour le coup, le dernier, je l'ai trouvé tres daté au niveau du son... dommage....

123

Hors sujet : j'ai trouvé ca pas mal moi, un peu vieillot forcement mais ils sont assez originale :)
mon tite culte ca reste Age of Panic :) ca calque bien pour une vieillerie :)



carrote> malgrès le son pas top y'a des passge excelent dans ton truc, notement la partie electro bourrin j'adore :)
124
J'ai essayé d'enregistré quelques riffs à l'arrache avec mon warhead, enregistré avec un micro tout con directement dans une carte son à deux balles ! :mdr:

http://perso.club-internet.fr/jpcouarr/iced_riffs.mp3

(et avec une gibson les paul studio accordée en Do)
125
Mais c'est que ca trashouillerai sévère :mdr:
Ca a l'air de carement bien sonner la Warhead vu le matos d'enregistrement utilisé. en grandeur nature ca doit faire mal aux oreilles :mdr:
126
Oui, j'en suis super heureux !! mais quand je serait plus riche je me payerai un 4x12 digne de ce nom ! pour l'instant j'ai "qu'un" 4x12 line6 avec des v30 dedans
:tourne:
127
128
Orange, il y a des passages qui flingues bien, dommage que le son de guitare soit aussi "son direct". j'aime bien les parties ou ça rentre dandans et ou ça alterne avec l'electronique.

la warhead, ça sonne pas mal, en vrai ça doit valoir le detour, parce que la y'a un petit effet de distance qui doit pas lui rendre justice...
129
Pour la Warhead c'est clair, qui a dit qu'on pouvait rien faire avec des transistor ? :mdr:
Pour le morceau de carotte, j'aime les memes passage que silicium :bravo2:
130
Ah mais wouala des gros son !!!! iced riff, la c'est du lourd !
ca fait plaisir...
je m'y met en debut d'aprem, promis :diable:
Euh...