Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
- 744 réponses
- 56 participants
- 18 707 vues
- 9 followers
Master's Apprentice
Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE
Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd
Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.
Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe
NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé )
Agentcarotte
Citation : Personne pour nous en faire avec une MT2 branchée directe dans une table?
Bah, ce que j'ai fait, c'est guere mieux...sortie direct du multi effet. Vu que je n'ai plus d'ampli, et pas encore mon tonelabse
Anonyme
Hors sujet : de come back?? tu veux dire leur dernier?? en fait j'ai moins accroché, mon préféé reste definitivement asylum ou la fille chante toute seule. c'est le moins enervé, mais c'est celui que je prefere. apres bien sur, on ne passe pas a coté des stacked up, mais pour le coup, le dernier, je l'ai trouvé tres daté au niveau du son... dommage....
Master's Apprentice
Hors sujet : j'ai trouvé ca pas mal moi, un peu vieillot forcement mais ils sont assez originale
mon tite culte ca reste Age of Panic ca calque bien pour une vieillerie
carrote> malgrès le son pas top y'a des passge excelent dans ton truc, notement la partie electro bourrin j'adore
Anonyme
http://perso.club-internet.fr/jpcouarr/iced_riffs.mp3
(et avec une gibson les paul studio accordée en Do)
Master's Apprentice
Ca a l'air de carement bien sonner la Warhead vu le matos d'enregistrement utilisé. en grandeur nature ca doit faire mal aux oreilles
Anonyme
Master's Apprentice
Anonyme
la warhead, ça sonne pas mal, en vrai ça doit valoir le detour, parce que la y'a un petit effet de distance qui doit pas lui rendre justice...
Master's Apprentice
Pour le morceau de carotte, j'aime les memes passage que silicium
bonzay
ca fait plaisir...
je m'y met en debut d'aprem, promis
- < Liste des sujets
- Charte