Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 562 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
161
Pas très gros quand même, j vais pas rendre sourd grand monde!
162
Flag !

J'avais pas vu ça moi ! :bravo2:
163
Pov edd -->ahhh, ca fait plaisir, pas mal pour une premiere fois...
ca s'est passé comment les preliminaires ???

bon ok, me poussez pas j'y vais
http://www.tusors.fr.st
Euh...
164

Citation : Pas très gros quand même, j vais pas rendre sourd grand monde!



Ta modestie t'honore, ca dépote pas mal quand même !! Faut que j'pauffine mes réglages moi !! :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

165
Ben melo, tu veins faire quoi ici :clin: ?? ici c'est le pays des hommes, des vrais, des rois du graouh, des empereurs du son qui tache, come ils disent sur europe 2....

ah ouais quand meme edd, quand tu veux.... y'a une drole d'impression de reverbe sur le son, qui le rend un peu moins "brutal", mais y'a de beaux graves, c'est pas mal :aime:
166
Ben j'ai pris en référence une instru de korn mais en la par contre!
Et le son etait beaucoup plus reverbéré, mais moins large etonnament!
comprend pas.... :noidea:
167
A propos de korn, sur l'avant dernier, il y a un son de guitare, mais monstruex... mais y'a plein de layers de guitares, de basses, de synthés, ça passe par des enhancer qui genere des infrabasses, etc... le pire c'est qu'ils ont presque le meme son en live. c'est vraiment effrayant...
pour la reverbe moins large, c'est pas un delai tres court des fois??
168
Mm moi la référence c'etait sur un vieil album!
Donc a l'epoque ca devait etre impressionant!
J'hallucine sur le son de Master Appendice ( :mrg: )!
Enorme!
169
Sachant qu'il y a 11 guitares et 5 sons d'ampli différent avec certain doublé a l'octaver, ctai pas trop dure :mdr:
C'est Munster's Appendice d'abord :langue:
170
Ah ouais quand meme... moi c'etait plus sage, 6 guitares, 4 amplis, une piste de son clair (sisi, je vous promet..). je me'tonne meme parce que vu l'articulation en plein a coté du temps au milieu de la mesure, je me demande comment j'ai reussi a le refaire 5 fois de la meme maniere (oui, uine piste est doublée artificiellement....).